Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2020 à 12:56:00Drum map et affectation d'un instrument sur une note midi dans supérior drummer 3
Bonjour,
Je possède supérior drummer 3 et également une batterie électronique roland td 20X.
Je voudrais savoir s'il est possible dans la drum map qui s'affiche à gauche de la fenêtre du logiciel, d'affecter un nouvel instrument à une note midi.
Je m'explique : sur un pad Tom 1, je voudrais au centre ou head le son d'un tom (chez roland note 45) et le Rim avec un son de cymbale ( la note 50 est affectée au Rim du pad dans le TD 20X).
A chaque fois que je fais glisser dans le midi mapping key une cymbale ride sur la note 50, la cymbale est bien affichée sur le midi mapping key à la note 50, et lorsque je contrôle et que je frappe le Tom sur le Rim, la note 50 est à nouveau affichée avec le son du Tom
Cela est-il réalisable et dans l'affirmative, comment. Une étape doit m'échapper
Merci
[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 12:56:38 ]