Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Venusian Snails Tatapoum [Freeware]
Photos
1/1
Venusian Snails Tatapoum [Freeware]

Batterie virtuelle de la marque Venusian Snails

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Semaine du freeware : Tatapoum

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 485 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Semaine du freeware : Tatapoum
Voici une batterie virtuelle gratuite au nom évocateur, Tatapoum, qui a tout d'une grande...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trés aléchant !

je l'ai téléchargé, associé a une banque de sample style https://www.espace-cubase.org/tchackpoum.zip (banque de son de Vincent Sermone) ça doit être grave !

http://www.pierredon.free.fr

3
Purée je suis étonné personne semble intéressé par ce ptit vst...pourtant c'est un element de plus pour avoir son set d'instruments libres.vraiment bon et intuitif il gagne a etre connu

Lapse of memory will cause the loss

4
Il a lá ir vraiement cool, surtout que les freeware de ce type sont extremement rares.
5
Tres chouette ce vst a part que sur mon pc ca bug lorsque je load desbanks personnelles ou bien le maniement d'une de ses commandes m'echappe encore. :???:
6
Bon apres essai je tiens à emettre une petite reserve à propos de la fonctionnalite de ce "drum sampler". Tout d'abord un gros decalage se cree entre le pattern du vsti et les elements que j'aimerais rajouter dans le piano roll de cubase. Si c'est du à ma latence mea culpa sinon...Et puis j'ai une petite question qui ravira les bidouilleurs en herbe sous cubase sx 3. Quand j'essaie de changer le patterns de tatapoum via mon sequenceur (dans la section automatisation du prog vsti (les connaisseurs comprendront) il y a un gros cafouillage d'ailleurs ca fait ca à chaque fois que je change de prog de mes vsti , bref, ca gave. (si quelqu'un a une solution.) Peut etre qu'il y a aussi des vsti ou vst sans ce genre de problemes ? à vot bon coeur :clin: