réactions à la news XLN annonce Addictive Drums 2
- 59 réponses
- 26 participants
- 9 171 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
8oris
- Non (quand ça n'est pas précisé, un logiciel est vendu avec une seule licence)
- Non (il existe un système d'activation hors ligne)
tofe
On peut installer sur deux ordinateurs pour AD1 en tout cas.
Ola !!!
8oris
Can I install Addictive Drums / Keys on more than one computer?
Yes, according to the license agreement you're allowed to have two active computers for one license.
Et on continue:
An internet connection on your music computer is required to install and authorize the products. After installation, an internet connection is not required to use the products. We recommend staying online: The MyCloud service in Addictive Drums 2 and Addictive Keys stores your presets, AK memos, AD2 recordings and maps in your online account, and syncs them across your computers.
Prestopiles
j'ai le cubase 7.7 et AD2 , je voulais savoir ,si s'etait possible d'enrigisterer des Beats en piste midi.
Je peux effectivement, enregistrer note par note (cubase le prend) , mais quand je mets un beat , il reçoit le signal , mais n'enregistre pas.
Merci de votre aide et viva la musica!
Mus
PS:
Je suis un novice en MAO .
Ju-80
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
8oris
, mais quand je mets un beat , il reçoit le signal , mais n'enregistre pas.
Je ne comprends pas bien cette phrase. Le problème vient de quand tu fais un glisser/déposer depuis AD?
Spawn-X
Citation de Prestopiles :Bonjour,
j'ai le cubase 7.7 et AD2 , je voulais savoir ,si s'etait possible d'enrigisterer des Beats en piste midi.
Euh, tu t’appellerais pas Marty MacFly par hasard? Nan, passque pour l'instant, La dernière version de Cubase est la 7.5.30... Alors à moins d'être un voyageur dans le temps, je vois pas...
Darkmoon
Je ne comprends pas bien cette phrase. Le problème vient de quand tu fais un glisser/déposer depuis AD?
Probablement qu'il ne savait pas qu'il faut utiliser le glisser/déposer depuis AD. Lui semble activer l'enregistrement d'une piste MIDI tout en faisant jouer AD.
Maintenant, il sait!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
blanconorizing
soundgeek
https://www.xlnaudio.com/upgrade/
Normalement l'avantage d'upgrader, c'est qu'il va importer tous les anciens adpaks dans addictives 2.
(Pour ceux qui n'ont pas la version 1, si ils veulent les kits de batteries qui étaient inclus avant, ils doivent acheter les adpaks correspondant (studio rock, studio pop ..), ce qui fait quand même assez chère)
[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 17:27:06 ]
totosynth
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
sub26nico
totosynth
totosynth
Red Led
totosynth
totosynth
Red Led
totosynth
totosynth
Red Led
La Black Velvet elle est bien "gros rock à gros son". Qu'entends-tu par "séquences cinématiques" ? Il y a des banques moins "bourrines" comme la dernière Boutique Mallet, la Vintage Dry ou encore la Indie et la Soul RnB. Les Fairfax sont plus standards. Le mieux c'est d'écouter les exemples audio de l'éditeur, ils sont généralement bien représentatifs.
TomA SL
totosynth
Los Teignos
Vu que je devine que ton budget est serré, la question est de savoir si tu possèdes Kontakt. Si c'est le cas, tu pourras trouver des petites choses abordables, notamment chez Soundiron, sinon il te faudra miser sur les banques Powered by Kontakt qui permettent d'être utilisées avec la version gratuite Kontakt Player. Et dans ce cas, il est difficile de faire moins cher que le Symphony Essentials Percussion de Native Instruments.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
totosynth
- < Liste des sujets
- Charte