Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Housse de transport pour batterie

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 6 173 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Housse de transport pour batterie
Bonjour,

je cherche quelques infos sur les housses de transport de batterie.
Quelles sont les bonnes marques ? les marques à éviter ? vos expériences, des références, enfin des avis quoi.

Idem pour les cymbales tiens? J'ai une housse de cymbale mais sans "pique" au milieu pour les "centrer" (ça va je suis clair) et je me dit que ça serais plus pratique avec en fait.

Je possède aussi une housse pour pieds (La Baguetterie) qui est pas mal du tout, grand, avec des roulettes et jusqu'ici solide.

Merci d'avance.

AntOinE
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan ce que je fait je revisse le caoutchouc sur la pique et je plie tout a l'horizontale, ca le fait !!! et pour les cymbales, je préfère prendre toute les précautions, on sait jamais après un con,cert quand on est completement .... malade :lol: et ben ya toujours un con qui veut t'aider et qui fait tout tomber, donc je préfère comme ca !
12
Pour les cymbales je te taquinais ;)

Bonne nouvelle pour la grosse caisse !
Sinon pour le tom basse tu fais pareil ? tu rentre au max les pieds et ça passe ?
13
Yep, les pieds passent pour les toms basses. :clin:
14
Cool merci, je connais maintenant mon prochain achat ;)
15
Mes toms bass sont sur un pied, donc je peux pas te répondre
16
Moi j'ai acheté du dur je trouve sa plus sur


https://www.thomann.de/thoiw9_thomann_drumcase_set_prodinfo.html
17
C'est aussi laid que ce que j'ai acheter pour transporter mes cymbales ;) (le prends pas mal hein tfaçon on leur demande pas d'être bô)
18
Ben t'est fou c'est trop beau avec des piti rivets partout sa c'est du solide au moins alors que des trucs en tissus...sa se déchire sa protège pas des gros chocs et tu peu pas empiler ton matos et puis en grosse tourné ou en grosse balade ( genre gros concert loin sa va exploser le matos de se ballader avec des housses tissus ).
19
Je te chariais. Bah c'est toujours mieux que rien le tissus et puis je tourne pas assez pour avoir besoin de caisses solides.
20
Ouai mais sa coûte pas plus cher ta vu le prix?
c'était combien tes trucs en tissus?
la pour 143 euros avec les frais de port ta du matos à vie...
j'ai déjà eu l'occasion de voir des batteurs qui avait quasiment la même chose que moi et au bout de dix ans de vadrouille les caisses étaient juste rapées par-ci par-là .