Pour les fans de BONHAM !
- 64 réponses
- 22 participants
- 2 528 vues
- 21 followers
jacker

http://d17.yousendit.com/D/1TZM1IF6PB95B1ILUKKLIAS012/bonham.zip
quelques parties de batterie du maitre en studio sans les autres instruments .
Anonyme

- "He was a bass player's dream." john paul jones (bassiste de led zeppelin)
- "Just watch me tonight, I'm gonna totally demolish this drumkit." bonzo himself
d'autre sur http://www.geocities.com/bonzofreak/quotes.html
ce gars la c'était quelqu'un de bien !!!
Hors sujet : j'ai réussi a déchifrrer quasiment tout ses plan de moby dick, ya plus qu'a bosser l'indépendance !!!
boitaRytm (ex-warmen)

Anonyme

dlanor

boitaRytm (ex-warmen)

dlanor

Anonyme

non mais des fois !
boitaRytm (ex-warmen)

Anonyme

Sound Up Studio

Citation : Mais pourquoi il marche pas chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'utilise quel naviguateur? Sous Konqueror ça fonctionnes apparement pas, mais ça s'affiche directement sous mozilla... En tout cas, ça fait ça chez moi.
boitaRytm (ex-warmen)

Sound Up Studio

Citation : En navigateur? j'utilise internet explorer
Ben voila ta réponse! Internet explorer, c'est assez mauvais tout de même comme naviguateur!
Je conseille à tout le monde mozilla qui est bien stable, qui est gratuit, qui possède une compatibilité excellente et certains aspects pratiques très intéressants. Après, y'a quelques problèmes sur certains scripts java, mais il suffit de télécharger des plug-ins adaptés.
Anonyme

Sound Up Studio

Hors sujet : Mouaip'... Ben si ça t'arrives d'utiliser i.e.5, tu te rend vite compte que c'est du brun...
Internet explorer 6 fonctionne un peu mieux, mais t'as plein de trucs chiants! Pour ma naviguation, j'utilise les onglets sous mozilla et konqueror... Ca n'existe pas sous i.e. ... Y'a aussi la gestion personalisée des popups et plein d'autres trucs que t'es obligé d'installer des freewares blindés de spywares sous i.e. et qui sont très bien gérés sous mozilla. La question de la sécurité ne se pose même pas! Y'a pas photo!
Et y'a aussi le fait que depuis que je suis sous linux au niveau OS, ben j'ai plus de problèmes à la con à la microsoft (plantages, bugs énormes, écran bleu, virus, spywares...). Internet explorer n'est pas accessible sous linux, sauf en utilisant un émulateur windows qui me servirai à rien alors
boitaRytm (ex-warmen)

Hors sujet : ok merci pour le tuyau, je prendrais mozilla et a moi la video de bonham
- < Liste des sujets
- Charte