Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous etes fringués comment quand vous drummez?

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 1 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous etes fringués comment quand vous drummez?
Bah ne me demandez pas pourquoi je pose cette question :|
c'est comme ca, je m'ennuie, je trouve rien de mieux a faire que de mettre un sujet de merde sur AF :??:

...
si c'est pas triste ca ... :((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme je m'habille tous les jours. Short 3/4, t-shirt ou polo, casquette; chaussettes hautes et avec des chaussures à semelle plate (Vans, DC Shoes,Puma, Adidas,...)! En fait, je ressemble à Travis Barker! :lol: :mdr: :P:

Sinon en concert je met toujours les mêmes chaussures: des Puma toute fine et plate. Excellent toucher sur la pédale. :bravo:
12
Des sparco quoi... lol c'est vrai que ca change beaucoup pour le touché des pédales!
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
13
Je suis du genre chatouilleu, je veu pa que ma pedale me touche les pieds!!!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
14
Si quelqu'un sait comment ne plus avoir le cul trempé en fin de repet je suis preneur :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
15
Ben chais pas moi, retiens-toi...
( :| )
16
Graad > Une serviette éponge sous les fesses. Mais prends aussi note des tuyaus de Lapin :clin:

Me concernant, en répète, et en ce moment, ça se termine souvent en calbuth + chaussures (quelle grâââce). Qué calor...

En concert, ça dépend, mais souvent c'est long en bas, court en haut. Et des chaussures pas trop grosses (genre pas de grosses Vanz, ni des MoonBoots), style Converses. le T-shirt commence à être bon à jeter à la moitié du set. Comme ça, il a le temps de secher :mrg: .
17
Y'en a qui sont tout nu???? :fou:
18
J'en connais un, oui.
Il peut pas s'empêcher de montrer son cul à chaque concert, et des fois il joue à poil (s).

.......
19
:mdr:

ofet, vous repetez ou vous, moi c'est dans ma chambre (grand merci a ma mere, elle est trop comprehensive :bravo: )
une chambre de 12 m²
vous imaginez 5 musicos dedans
y a des fois ou je me demande s'il vont pas s'evanouir au moment ou je leve un peu le bras pour taper le crash (je sais, je suis un grand poete )

:mdr: :lol: :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
20
Moi , c traditionel t-shirt et futal assez légé ou lache , mais pas trop pour l'histoire de la batte qui se bloque !


mais j'enleve assez vite le t shirt ... pour le fut , je trouve ca trop dur de jouer avec le fut baissé ...

sinon , parfois en peignoir , ca absorbe tres bien !