Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous etes fringués comment quand vous drummez?

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 1 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous etes fringués comment quand vous drummez?
Bah ne me demandez pas pourquoi je pose cette question :|
c'est comme ca, je m'ennuie, je trouve rien de mieux a faire que de mettre un sujet de merde sur AF :??:

...
si c'est pas triste ca ... :((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
Ah j'oubliais, pour moi c'est un n'importe quoi en repet, mini short avec marcel ... enfin tt ce que je trouve, puisque la plus part du temps j'enleve la moitié de ce ke je porte avant la fin de la repet' :lol:

en concert (meme si pour le moment c'est pas de vrais concert, quelques petites soirées entre potes tout ca quoi, les concerts c'est pour bientot je vous tiens au courant :clin: )
j'ai un t-shirt sans manche rouge fetiche, jle mets a chaque fois (voir profil pour ceux qui n'ont a foutre comme moi ...)
et puis le reste ca depend...

Hors sujet : y a aussi autre chose que j'aimerais dire :
je viens de manger une pomme, c'était très bon..
tout le monde s'en branle, mais c'est pareil pour mes fringues alors ... pourquoi pas ?! :??:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
Bah le principal, c'est d'être à l'aise, c'est tout.
Paraît que le mieux niveau godasses, c'est d'avoir des trucs hypersouples genre tennis ou chaussures en toile (j'ai pas vérifié, mais paraît qu'c'est bien)
4
Le traditionnel MARCEL :bravo:
5

Citation : Ah j'oubliais, pour moi c'est un n'importe quoi en repet, mini short avec marcel ... enfin tt ce que je trouve, puisque la plus part du temps j'enleve la moitié de ce ke je porte avant la fin de la repet'


T'enlèves quelle partie?

Moi en général j'évite les pantalons larges, j'ai déjà eu la batte de gc qui s'est coincée dans une jambe (en concert)...
6
En groupe? léger: t-shirt, pantacour parce que le pantalon me stresse quand je jous... :furieux: lol! sinon jle remonte.
mais quelle question conne quand meme ptdr! pourquoi je répond a ca moi?! sans toute parce que je suis con... :oo:
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
7
En concert, Converses, short et polo
8
En concert ou répèt, basket, pour avoir des sensations identiques, sinon jean + T-shirt s'il fait assez chaud, + sweat si trop froid, + short si trop chaud.
9

Citation : T'enlèves quelle partie?



le haut : tout simplement pq 1 : les gars du group risque d'aller chercher les ciseaux si jamais j'enleve le bas :D:
et 2 pq que je veux pas que ca pendouille dans tout les sens :lol:

Citation : mais quelle question conne quand meme ptdr! pourquoi je répond a ca moi?! sans toute parce que je suis con...



c'est ce que j'aime le plus dans la communauté BatAF :bravo:


moi parfois je joue avec des skate shoes, c'est vrai que je devrais essayer les converses ... :|
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10
Pas si bete comme topic, je trouve !!!!!!!!!!!!!
Chaussettes s'il ne fait pas trop chaud, parcke ..... short de préférence mais bon j'vais pas me changer non plus :bravo: et t shirt ou manche retroussées sinon je suporte pas :D: