Attacher une cloche .
- 24 réponses
- 6 participants
- 5 890 vues
- 6 followers
batt'max
A votre avis, est-il possible d'installer une cloche la dessus, d'un coté, et de fixer sur un tube de l'autre ?
J'arrive pas à trouver une solution qui ne coute pas la peau du cul ...........
Merci à tous
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-163688.html
https://www.thomann.de/thoiw9_gibraltar_scjmm_jaw_prodinfo.html
Remi71
Gryzor93
Je ne l'ai pas encore essayé, je viens de le recevoir.
Autrement pour fixer la cloche comme le décrit Batt'max
Citation : j'veux la mettre entre le charley, la ccl, et le 10"
il y a cette solution -->Désolé pour la place que j'occupe avec mes photos
boitaRytm (ex-warmen)
Hors sujet : heu, c'est du gaffa sur le tom dans la 3 eme photo??
Gryzor93
Hors sujet : C'est un scotch très solide que j'ai récupéré au taf. Te dire exactement de quoi il s’agit, je n'en sait rien. Je dirais qu’il est composé de plastique et de tissu.
Autrement, comme il s’agit d’un post sur la fixation de cloche, je tenais à parler de l'attache à la grosse caisse dans le cas ou ça intéresse quelqu'un.
boitaRytm (ex-warmen)
Hors sujet : ok mais tu n'a pas peur que ce soit tellement solide que ca s'enleve plus de la peau
heu moi j'en avais deja parler (quoique sans mettre la photo)
pas grave
Gryzor93
Hors sujet : A priori ça s'enlève sans problème mais je n'essayerais pas sur une peau sablée. Ceci dit, ça marche aussi très bien sur une cymbale qui s’emballe. Je sais, si ma ride s’emballe c’est que je ne contrôle pas mes gestes mais j’y travaille.
boitaRytm (ex-warmen)
Hors sujet : pas toujours, je sais pas ce que t'a comme cymbales (ride entre autres) mais quand c'est du bas de gamme je crois que c'est pas toujours du au manque de controle du batteur, par contre si t'a du mal a controller du pro, bah la effectivement va falloir bosse
ce n'est que ma théorie, je peux me gourrer
batt'max
Gryzor, c'est ca que je voudrais c'est solide ? Ca se fixe sur la perche ou la ccl ? Ca vient d'ou? J suis chiant? Meme pas vrai! Ca t'enerve ? moi pas
Merci quad meme ca fait plaisir
boitaRytm (ex-warmen)
mais non t'es pas chiant
- < Liste des sujets
- Charte