Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partitions DAvid Hallyday

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 867 vues
  • 9 followers
1 Partitions DAvid Hallyday
Bonjour à tous !

Je cherches des partitions au format pdf de David Hallyday. Je recherche plus particulièrement le morceau "le défis" mais si je peux en avoir d'autres ca serait cool :-)

D'avance Merci !!
2
3
:8O: :8O: :???:
4
5
T'a le doit de jouer ce que tu veux ( mais ca fait bizarre)

je pense pas que tu vas trouver ca essaye de faire poum tchac poum poum ca devrait aller
6
MAIS C'EST DU PIRATAGE,COMMENT VEUX TU QUE DAVID GAGNE SA VIE APRES. TON ATTITUDE NE RAPPORTERA PAS UNE THUNE A DAVID :fache:
7
C'est qui david halliday ? et puis c'est pas la peine de l'insulter ... pdf, c'est pas correct !! :non:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

8
C'est pas cool de jeter mastertazo, meme si ce qu'il écoute n'est pas trop mon style ( comme la plupart des gens je pense), il a le droit qu'on lui réponde sérieusement! !!
heu, met le disque a fond, et essayede jouer un truc qui va avec !!!!parce que des partoches de batteurs reconnus en tant que batteur, on a dumal a en trouver , alors imagine trouver des partoche de batteur reconnu parce que c'est le fiston a johnny, heu :non:


Hors sujet : remarque pour triper avec mon groupe on reprend bien " allumer le feu", alors pourquoi pas david !!!

9

Hors sujet : basix-> peut être parce que c'est vraiment à chier ce qu'il fait peut être

10
:ptdr: :pong:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil