Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon siège pas cher ?

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 2 837 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un bon siège pas cher ?
Des conseils sur les modèles de sieges de bonne qualité (confortable quoi) mais pas cher ? (< 85 euros)

merci !
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
Afficher le sujet de la discussion
11
çà doit pas etre glop le siege à roulette ;) parce que par définition ... çà roule :lol:
12
[HS]Tu peux aussi t'asseoir sur un siège à roulettes, j'ai déjà fait un concert avec ça, j'avais oublié mon tabouret, c'est assez sport il faut caler les roues entre les pieds et les pédales...[HS]
:mdr: Dsl, mais euh, faut etre con pour oublier son siege nan ? J'vois bien la scene du gars qui recul à chaque coup de pedale !
13
J'ai fai tun concert sur du parquet alors que j'avais ma vieille batterie donc sans piques sous la GC ... là c'était la GC qu'avancait !!!
14
Toujours apporter son tapis :non:
15
Bah non faut pas être con pour oublier son tabouret... dans la précipitation du chargement de la voiture, ce sont des choses qui arrivent... Je dirais qu'il faut être con pour oublier sa pédale par contre, ou son pieds de charley :mdr:

Sinon je ne reculais pas , car j'avais réussi à bloquer des roulettes avec des allumettes, donc au pire j'allais de droite à gauche, chose que j'essayais de contenir en bloquant les roues comme expliqué dans mon autre poste.
16
T'es équilibriste en plus d'être batteur ? :oo:

:mdr:
17
+1 pour les sièges Millenium, c'est pas cher, costaud et confortable.

Careful with that axe, Eugene !

18
Mon assise de siege se balade de droite à gauche en jouant c'est plutot chiant !
19

Citation : Toujours apporter son tapis

j'ai honte du mien (c'est le vieux du salon de papy-mamy)
20
Non marco je suis pas équilibriste, en tous cas il faut l'être un peu quand on fais de la double ! :)