Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon siège pas cher ?

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 2 821 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un bon siège pas cher ?
Des conseils sur les modèles de sieges de bonne qualité (confortable quoi) mais pas cher ? (< 85 euros)

merci !
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
2
Moi j'ai ce truc là, je me plaint...
[pearl dx80] = 80€

3
Un modèle à vis. Les sièges où tu serres juste un tube, tu passes ton temps à les remonter.
4
Regarde si ya pas d'occaz à la bag! moi j'ai acheté un bon gibraltar super vieux je pense mais super agréable et trop trop solide !! c'est aussi un truc à vis mais c'est incassable et ca bouge pas d'un pet de mouche

5

Citation : Un modèle à vis. Les sièges où tu serres juste un tube, tu passes ton temps à les remonter.



oui c'est vrai ça... de ce côté là mon siège esr hyper pratque
6
Sérieusement ca dépend de la qualité parce que moi j'ai jamais eu le moindre problème, jcroi bien que j'y ai touché qu'une fois a mon siège, sauf quand j'ai un concert ...
7
Je vais passer pour un con mais je trouve que la marque Millenium de Thomann est très bien et très robuste... Pour 50€ environ t'as un siège increvable...

8
Il a l'air pas mal !

moi ce qui m'importe c'est la solidité du pied
après si l'assise s'use je m'en fout, j'avais fait un stock de skaï noir quand ma mère m'a refait ma selle de moto ! :D

c'est bien 10 euros les fdp chez Thomann ?
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
9
+1
faut faire gaffe à la solidité du pied. il faut voir si a force de plier/déplier/replier/redéplier l'embase ça va tenir le coup, et si au niveau des vis de serrage aussi.

sur le mien, eu niveau de la vis de la bague mémoire, il commence à y avoir une déchirure dans le métal :oo: ca fait ch****
10
Tabouret IKEA, 20€

:mdr:


Tu peux aussi t'asseoir sur un siège à roulettes, j'ai déjà fait un concert avec ça, j'avais oublié mon tabouret, c'est assez sport il faut caler les roues entre les pieds et les pédales... :lol: