Un bon siège pas cher ?
- 34 réponses
- 13 participants
- 2 948 vues
- 11 followers
marco59
merci !
- 1
- 2
[jj]
[pearl dx80] = 80€

Tucdual
Anonyme

[jj]
Citation : Un modèle à vis. Les sièges où tu serres juste un tube, tu passes ton temps à les remonter.
oui c'est vrai ça... de ce côté là mon siège esr hyper pratque
Anonyme
Anonyme

marco59
moi ce qui m'importe c'est la solidité du pied
après si l'assise s'use je m'en fout, j'avais fait un stock de skaï noir quand ma mère m'a refait ma selle de moto ! :D
c'est bien 10 euros les fdp chez Thomann ?
[jj]
faut faire gaffe à la solidité du pied. il faut voir si a force de plier/déplier/replier/redéplier l'embase ça va tenir le coup, et si au niveau des vis de serrage aussi.
sur le mien, eu niveau de la vis de la bague mémoire, il commence à y avoir une déchirure dans le métal
alligton
Tu peux aussi t'asseoir sur un siège à roulettes, j'ai déjà fait un concert avec ça, j'avais oublié mon tabouret, c'est assez sport il faut caler les roues entre les pieds et les pédales...
marco59
batt'max
Anonyme
Lapin
alligton
Sinon je ne reculais pas , car j'avais réussi à bloquer des roulettes avec des allumettes, donc au pire j'allais de droite à gauche, chose que j'essayais de contenir en bloquant les roues comme expliqué dans mon autre poste.
marco59
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
batt'max
Anonyme
Citation : Toujours apporter son tapis
j'ai honte du mien (c'est le vieux du salon de papy-mamy)
alligton
Lapin
Mon mien tapis (enfin, c'est plutôt un bout de moquette) est d'un brun douteux, il est gorgé de bière, de copeaux de baguettes, d'acariens visibles à l'oeil nu et probablement d'autres substances moins avouables... Mais j'ai pas vite honte.
pistonpistache
Moi c'est du talmisol, un résilient excellent pour isoler des vibrations, le problème, c'est que c'est fait à base de pneus et que ça pue méchant
J'ai du le laisser 3 semaines sur le rebord de la fenêtre en le retournant, et j'ai niqué un paquet de pschit de febreeze dessus avant que l'odeur ne disparaisse.
Lapin
Kamakazuu

ça coute dans les 40€ et c'est à la fois solide et léger.
J'ai aussi un Gibraltar moto machin-mes-couilles à 100€. Ben 2 fois plus lourd, et pas plus solide...
Anonyme
Citation : Gibraltar moto machin-mes-couilles à 100€. Ben 2 fois plus lourd, et pas plus solide...
moi j'ai ça je l'ai eu d'occaz a la bag', et j'en profite bien ... après c'est qu'un siège, mais le gib fait beaucoup moins mal au cul quand meme que le mapex de la répèt meme si je redis a dire que le mapex est aussi très bien !
Hors sujet : Lapin=> le mien pue aussi et ya aussi de la bière dessus, le drame c'est quand ma mère veut que je nettoie le local, qui sert aussi de salle d'after (donc de grosse cuite) 1 fois toute les 2 semaines au moins, et le problème c'est que ya eu de la gnole dessus ... et la gnole, c'est vraiment gore surtout avec du café (niveau odeur je parle parce que sinon
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2