Regarde si ya pas d'occaz à la bag! moi j'ai acheté un bon gibraltar super vieux je pense mais super agréable et trop trop solide !! c'est aussi un truc à vis mais c'est incassable et ca bouge pas d'un pet de mouche
Sérieusement ca dépend de la qualité parce que moi j'ai jamais eu le moindre problème, jcroi bien que j'y ai touché qu'une fois a mon siège, sauf quand j'ai un concert ...
Je vais passer pour un con mais je trouve que la marque Millenium de Thomann est très bien et très robuste... Pour 50€ environ t'as un siège increvable...
moi ce qui m'importe c'est la solidité du pied
après si l'assise s'use je m'en fout, j'avais fait un stock de skaï noir quand ma mère m'a refait ma selle de moto ! :D
+1
faut faire gaffe à la solidité du pied. il faut voir si a force de plier/déplier/replier/redéplier l'embase ça va tenir le coup, et si au niveau des vis de serrage aussi.
sur le mien, eu niveau de la vis de la bague mémoire, il commence à y avoir une déchirure dans le métal ca fait ch****
Tu peux aussi t'asseoir sur un siège à roulettes, j'ai déjà fait un concert avec ça, j'avais oublié mon tabouret, c'est assez sport il faut caler les roues entre les pieds et les pédales...