Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries et percussions

Qui suis-je ?

• 1 060 réponses
  • 40 participants
  • 32 210 vues
  • 34 followers
Qui suis-je ?
Un nouveau sujet pour passer le temps...

Une sorte de jeu sans règles précises, si ce n'est :
- une photo d'un set (de batterie)
- (et/ou) la photo d'un gars en train de jouer...
- un batteur connu (on évitera le batteur du groupe du meilleur ami du grand frère, très connu à Brioude)
- et la question : "Qui suis-je?"
- à gagner : rien.

Mr Marmotte

:fete:
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
Ien_ien >
Un mec avec un kit et des bras comme ça doit jouer une musique couillue, et chez yamaha, il n'y en a pas tellement...
Lol, je suis d'accord pour le raisonnement. Je connaissais pas en soit super bien le batteur des smashing, mais quand j'ai cherché une photo de lui, j'ai lu qu'il avait pas mal jouer de Jazz avant de faire du rock ... comme quoi :p
Bon les gars vous me prévenez au prochain post de photo, je suspend Lapin 10h le temps qu'on joue aussi :diable:

ien_ien > Si il a joué du jazz, ça ne s'entend pas trop dans Smashing, pas vraiment aérien son jeu je trouve... Enfin, je ne connais pas l'intégrale...
Son album jimmy chamberlin with complex est a écouter d'urgence, son drumming est vraiment génial, c'est un batteur rock avant tout, mais on sent la pratique du jazz dans certaines song...
Au fait piston, pour la cymbale, c'est qui alors le paternel ?
Euh.. Jean Claude Van Damme ?

Tu parles le franglais toi aussi ?

:?!:
Boulet d'été

Citation : Au fait piston, pour la cymbale, c'est qui alors le paternel ?

P. Erskine
Boulet d'été
Ah ok, merci :D:

Citation : Euh.. Jean Claude Van Damme ?

Tu parles le franglais toi aussi ?

Désolé, ce post est vraiment inutile...

Boulet d'été

Citation : Son album jimmy chamberlin with complex est a écouter d'urgence, son drumming est vraiment génial, c'est un batteur rock avant tout, mais on sent la pratique du jazz dans certaines song...

Merci, j'y jeterai une oreille si je trouve :bravo:

:?:
Boulet d'été
L'image ne s'affiche pas chez moi :noidea:
On se fera un post coeur quand tu aura écouté le cd, c'est a découvrir, surtout si on est batteur...
Désolé... j'ai rectifié l'erreur...

:roll:
Boulet d'été
Mmmmmmmmmm Bonham ???
Mais ya même pas à hésiter !!!! C'est mister Bonham :diable: (je l'ai dit avant Lapin :mdr: ).

Un autre (facile, voir très)

INDICE : C'est pas du Jazz :lol:

Citation : Mmmmmmmmmm Bonham

Exact !
Boulet d'été
Pareil

Oui oui vous avez bien deviner :p ... j'ai regardé tes liens de Lapin sur les drumset de Grohl ... Mattez la CC de la photo ci-dessous :

:boire2:
La grosse caisse utilisée pour enregistrer songs for the deaf est pas mal aussi:

A oui en effet ce n'est plus une cc :lol: c'est quoi du 8''? voir plus je dirais

et le charley sur la 1er photo il est vachement haut, j'en connais qui pourrait jamais le toucher du bout des doigt :mdr:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Attention, interdit aux Lapins (trop facile).

Careful with that axe, Eugene !