Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bah voilà on a rajouté une page d'histoire à AF. Quelqu'un voudrait continuer et essayer de trouver qui a été le premier batteur de métal à l'avoir utilisé. Parceque même si Bellson en est l'inventeur tout ça on peut le faire sans double.
Citation : Parceque même si Bellson en est l'inventeur tout ça on peut le faire sans double.
C'est quoi s'te reflexion à 2 balles ?
Sinon, je pense que le premier morceau à utiliser la double comme tu l'entends doit être Overkill de Motorhead avec "Animal Philty Taylor" derière les futs. En tout cas, ce morceau à beaucoup fait pour la double grosse caisse, c'est sur !
toukou - tak -koutoukou - tak - koutoukou - tak - kou
0
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
"Bobbie Clarke was the first drummer in Europe, and quite possibly the first rock drummer in the world to use a double bass drum kit with special pedals, long before Ginger Baker or Keith Moon. One of his flamboyant tricks was a thundering drum roll executed while drinking a coke"
0
Pan con Rastakraut pasta
xhyde
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 09/07/2007 à 20:48:16
A la pointe du progres, il y a aussi le groupe d'animation du club dans "les Bronzés", avec double grosse caisse pour faire du reggae...
0
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17Posté le 09/07/2007 à 21:01:00
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18Posté le 09/07/2007 à 21:29:33
Citation : ce morceau à beaucoup fait pour la double grosse caisse, c'est sur !
ouais !
meme que maintenant ca ne donne plus pareil en concert
ca manque .... meme si M.T assure à mort ....
Hors sujet : Fan de Motorhead depuis... euh... mes 9 ans je crois, j'ai eu l'occaz de voir "Philty" une fois seulement sur scène pour son retour (qui a duré 2 mois) après "orgasmatron".
Au théatre de Reims, j'étais dans le balcon au dessus de lui (façon papy dans le muppets show). Il était pas super technique mais qu'est-ce qui poussait le salaud ! grande claque de tempo à la limite de l'acceleration et de l'energie à l'état pure !
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
20Posté le 10/07/2007 à 09:16:24
Trop fatigué phil maintenant qu'il est passé au management .....