Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque pour batteur : Extreme Isolation ou Vic Firth

  • 58 réponses
  • 23 participants
  • 6 557 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Casque pour batteur : Extreme Isolation ou Vic Firth
Bonjour,

Me voilà toujours à la recherche du casque ultime pour la batterie, car bon pour l'échauffement, les casques de chantier, c'est parfait (-29db) et confortable, pour l'enregistrement, il existe le fameux Extreme Isolation (-29db aussi):
https://www.frontendaudio.com/Headphones.htm

Mais trop cher en France...

J'ai trouvé celui-ci chez Thomann, -24db, est-ce que vous connaissez?
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw2_artikel-161377.html



Merci d'avance pour vos avis!

AnaoN.
2
Tu tentes pas la commande chez frontend alors ?
apparemment ils offrent la possibilité de réexpédier sous 7 jours si le produit ne convient pas ...je pense que çà s'applique même à l'international...
j'ai jeté un coup d'oeil sur le vic firth ....ce n'est qu'un à priori mais çà n'a pas l'air d'etre la même came au niveau qualité de fabrication...enfin bon....
c'est quand même chiant de voir la marge prise à l'import....
(passer de 80 dollars à 240 euros c'est clairement abusif....et comme les extreme isolation sont faits par une petite compagnie çà va pas aider à en trouver facilement ici pour essayer avant d'acheter :((
3
Le sennheiser hd 280 pro n'est pas annoncé à -32 db ???? !!

:???:
4
Ah merci Bount, je vais me renseigner...

Capitaine, je vais tenter la commande, seulement, j'attends qu'ils me répondent, je leur ai demandé s'ils livrent à l'étranger, si oui, pourquoi ne pas tenter? ;-)

Disons que Vic Firth, c moins cher...
5
Bon alors pour cette adresse https://www.frontendaudio.com/Headphones.htm
C'est ok, les frais de port sont de 30Euros, soit 109$ soit environ 85 Euros, plutôt cool non? Dès que j'ai les sous, je le commande...
6
Cool...
je crois que je vais franchir le pas aussi quand j'aurai un peu de sous....
et j'ai l'impression qu'il vaut mieux se magner parce que ce tarif est quand même
trés avantageux....( 140$ normalement sur le site du constructeur...)
est ce qu'il y a une assurance dans les 30 de frais de port ?
7
"This will cover all international fees, shipping, and insurance charges. Delivery time is estimated at 7-10 days. The headphones are in stock and I will ship immediately upon receipt of your payment" :fete:

Effectivement, ça me semble sacrément avantageux!! 75$ au lieu de 160$ d'après leur site...
8
Ok...merci pour l'info....
9
En tout cas, j'ai vraiment d'entendre ce que ça donne... Ca a l'air d'être de la bonne came, apparement par contre, on ne peut pas choisir le couleur...
10
Effectivement... mais c'est pas trés grave....de toutes façons c'est pas le genre de casque qu'on choisit à cause de son look...pas trés "fashion" le machin...çà ressemble + à un casque de chantier russe qu'à autre chose....et puis ce logo c'est quelque chose .... :8O:
il risque de faire pas mal de bizness en france avec ces tarifs en tous cas....