Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le système janus de mapex?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le système janus de mapex?
Salut à tous


voilà j'ai trouvé sur le net un système de chez mapex qui combine une double pédale et un pied de charley tout en gardant 2 pédales ça c
fonctionne pa 1 système de glissement à ce que j'ai compris mais je n'en sais pas plus donc j'aurais voulu avoir votre avis sur la fiabilité et l'utilisation de ce produit
2
J'ai pas essayé mais j'acheterai pas... pas confiance.
Genre tu joue de la double tranquile et tout a coup tu rip et tu te met à jouer du charley ;-)
3
Non c'es tres stable j'en ai pas joué perso mais je connais le createur il fait souvent des demos, ca tourne du feu de dieu et qu'est ce que c'est pratique a part le pris peut etre :clin:
Chamelon for ever
4
On en a déjà parlé dans plusieurs thread du genre "qu'utilisez vous comme matériel", lance une recherche dans forum y'a des truc qui devraient tomber.

A part ça j'ai essayé et franchement si tu aimes le système, achète, car ça a l'air bien solide et facile à l'emploi. Le seul moins pour moi c'est la difficulté de "claquer" la charley d'un coup de talon car l'ensemble est trop lourd.

5
Ces pas mal, le system est ingenieux....mais keske ces de la merde les pédale mapx comparé au pearl eliminator, ou o iron cobra !!! ouf ces la kon s'en la diference ! surtout pour le jeu a un pied !
6
Ce système n'est pas une exclusivité de mapex ya d'autres marques qui ont des modèles similaires (je les ai pas en tête)

Par contre Janus c'est fait par Mapex? je savais pô... parce que janus c'est pas trop de la merde à priori...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

7
Oui, c'est une Mapex.
Son avantage, elle résoud le problème du placement de la double par rapport à la charley
Son inconvénient, c'est pas une Eliminator/IronCobra
Mais bon, en même temps, si on a une double de tueur, on ne joue plus en finesse sur la charley :volatil:
8
Moi j'en ai eu une mauvaise impression, mais c t un cas spéciale. G t invité a jouer sur la batterie d'un autre gars. Je suis gaucher donc j'inverse le tout. Sa Janus était mal serrer, yavait une tige qui brinkbalait, je sais pas trop. Quand j'ai jouer, quel merde, le truc se barrait, me mettait en mode "double"(alors que je voulai pas hein..). A mon avis le gars n'était pas très méticuleux quant a son materiel. Ou alors ptet que son truc ne pouvait pas se mettre en gaucher, j'en sais rien.
Mais a part cette mésaventure, j'en entend que du bien de cette janus. A part le nom ridicule, je crois que c'est un bon investissement.
Par contre j'imagine qu'il faut bosser pas mal de temp dessus avant de se lancer dans des truc chaud, car le changement radical de mécanisme change les habitudes. C un peut ce qui m'a déstazbiliser dans ma mésaventure, jouer devant 300 personne avec une technologie alien que je connaissait pas, haem, pas serieux..
9
Il devrai faire la meme chose chez DW ! lol serie 9000....mais bon avec eux ses sure que sa dépasserai les 1000€ ! bande de naz pkoi il fon sa si cher ??? :(((
10
Parce que c'est de meilleure qualité ?
En tout cas, paraît que leur équivalent MMX est moins cher parce que pas fabriqué aux US, donc parfois, ils font des trucs pas chers - avec des Chinois sans doute -