Sujet Votre avis pour ces 2 pédales de grosse caisse: Tama HP900PN Iron Cobra ou DW 5000

• 530 vues
Sujet de la discussion Votre avis pour ces 2 pédales de grosse caisse: Tama HP900PN Iron Cobra ou DW 5000
Bonjour a tous;

J'aurai voulu avoir votre avis concernant ces 2 pédales de grosse caisse:

-Tama HP900PN Iron Cobra

-DW 5000

Selon vous quelle sont les différences entre les 2, laquelle serait la plus confortable et efficace et si vous avez d'autres choix n'hésitez pas;

Merci a tous!

tu tapes dans LES deux classiques. Enfin les évolutions de ces classiques.Tu dois pouvoir les essayer un peu près n'importe ou et en plus en général sur ces produits en particuliers, les magasins d'alignent a peu de chose avec les sites genre thomann, donc tu pourras acheter directement.

Perso DW pour moi, j'aime les battes un peu lourde avec du recul pour jouer du rebond. Mais maintenant tu as tellement de réglages dessus que tout est possible, faut vraiment être un gros métalleux qui joue le plus vite possible a la double pour aller chercher des trucs beaucoup plus cher. Apres en durée de vie ma DW vieillie bien mieux que mon antidiluvienne  iron cobra, mais c'est plus lié a la technologie de l'époque a mon avis.

+1 pour la DW, que j'ai en version double pédale, même sensation que piston, sur le jeu au rebond.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Merci a vous pour vos réponses et infos;
Bonne continuation!