Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli pour batterie électronique

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 6 039 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ampli pour batterie électronique
bonjour

je débute a la batterie et je cherche un ampli d'occasion

je ne sais pas quoi choisir pouvez vous m’aider ?

je vous remercie par avance pour vos conseilles

2

Salut,

Il existe des amplis dédiés pour batterie électronique : https://www.thomann.de/fr/systemes_moniteur_batterie.html

Mais il est également tout à fait envisageable d'utiliser un ampli pour clavier/synthé, voire pour basse ou même un retour amplifié. En fait, tout ampli avec une bande passante suffisament large et qui descend suffisamment dans les graves (du coup, éviter les petits amplis guitare). Par contre, au revoir la stéréo, sauf à en utiliser deux.

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

3
salut

merci pour ta réponse

je vais écumer les petites annonces pour trouver mon bonheur

bonne journée
4
encore une petite question

pour jouet seule a la maison quel puissance il faut ?

bonne journée
5
pensez vous que ce genre d'ampli peut convenir pour une batterie électronique

marshall mg15dfx

Nouveau circuit FDD (simulation d'un ampli tout lampe)
2 canaux (Clean/Overdrive) avec contrôle de volume indépendant.
Entrée CD.
Sortie émulation de H.P.
Sortie casque à émulation de H.P.
Egalisation 3 bandes (Basse, contour, et aigu)
4 effets numériques intégrés (Reverb, Delay, Chorus et Flanger) avec contrôled'ajustement/sélection et un contrôle de niveau.
1 contrôle de gain.
Sélecteur de canal.
1 H.P. Custom-Voiced de 8.
Dim (mm): 380 x 375 x 205, poids : 7.2 Kg.
6
Non!

j'ai l'impression que tu es novice et cherche a n'importe quel prix a amplifier ta batterie Electro a cout derisoire.