Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli pour batterie électronique

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 6 039 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ampli pour batterie électronique
bonjour

je débute a la batterie et je cherche un ampli d'occasion

je ne sais pas quoi choisir pouvez vous m’aider ?

je vous remercie par avance pour vos conseilles

2

Salut,

Il existe des amplis dédiés pour batterie électronique : https://www.thomann.de/fr/systemes_moniteur_batterie.html

Mais il est également tout à fait envisageable d'utiliser un ampli pour clavier/synthé, voire pour basse ou même un retour amplifié. En fait, tout ampli avec une bande passante suffisament large et qui descend suffisamment dans les graves (du coup, éviter les petits amplis guitare). Par contre, au revoir la stéréo, sauf à en utiliser deux.

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

3
salut

merci pour ta réponse

je vais écumer les petites annonces pour trouver mon bonheur

bonne journée
4
encore une petite question

pour jouet seule a la maison quel puissance il faut ?

bonne journée
5
pensez vous que ce genre d'ampli peut convenir pour une batterie électronique

marshall mg15dfx

Nouveau circuit FDD (simulation d'un ampli tout lampe)
2 canaux (Clean/Overdrive) avec contrôle de volume indépendant.
Entrée CD.
Sortie émulation de H.P.
Sortie casque à émulation de H.P.
Egalisation 3 bandes (Basse, contour, et aigu)
4 effets numériques intégrés (Reverb, Delay, Chorus et Flanger) avec contrôled'ajustement/sélection et un contrôle de niveau.
1 contrôle de gain.
Sélecteur de canal.
1 H.P. Custom-Voiced de 8.
Dim (mm): 380 x 375 x 205, poids : 7.2 Kg.
6
Non!

j'ai l'impression que tu es novice et cherche a n'importe quel prix a amplifier ta batterie Electro a cout derisoire.

Oublie le MG 15, meme pour une guitare c'est TRES mauvais. pour l'avoir eu, le volume est comparable a une tele mise au max.

Si tu veux amplifier fort a pas cher, si tu n'es pas regardant sur la qualité, les amplis hifi des années 2000, stereo , ou dolby prout bidule envoient fort pour peu d'euros. un cable ou 2,une enceinte , et c'est la fete a la maison.

They asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”    - John Lennon

7

Citation de didierterre

 pensez vous que ce genre d'ampli peut convenir pour une batterie électronique marshall mg15dfx

 Ben non justement ! ;-)

Comme je te disais dans mon premier post, il faut éviter les petits amplis pour guitare.

Franchement, à budget équivalent, entre un mauvais ampli et un casque correct, choisis le casque.

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud