Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit questionnaire rapide pour vous, amis batteurs !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 228 vues
  • 2 followers
1 Petit questionnaire rapide pour vous, amis batteurs !
Bonjour à tous.

Je me présente, Christophe, 32 ans, étudiant en orthopédie.

Je suis batteur depuis une vingtaine d'année, mais ça fait quelques années que je n'ai plus le temps de jouer.

Malgré le fait que je ne joue plus beaucoup, la batterie est un instrument qui me tient à coeur, à tel point que je fais mon mémoire de fin d'études sur les batteurs, et plus particulièrement sur les douleurs engendrées par la pratique de cet instrument.

Je vous propose donc un petit questionnaire anonyme qui prendra 3 min de votre temps et qui sera très utile à mon étude statistique.

Ce questionnaire s'adresse à tous les batteurs que vous ayez des douleurs ou non.

Voici le lien du questionnaire : http://www.askabox.fr/repondre.php?s=197770&r=SPjrj7raY2aK

Je vous remercie et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Bonne journée à tous.

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 12:01:22 ]

2
Bonjour Christophe,

à mon avis, dans ta liste concernant la localisation des douleurs, tu en a oulié une d'importance:
le Dos !!

Cordialement,

PAt.
3
Bonjour Pat.

Oui en effet, même si mon mémoire ne concerne que le membre supérieur (de l'épaule aux doigts), ça peut induire en erreur le lecteur qui a mal autre part, sans avoir de réponse appropriée dans le questionnaire. J'ai corrigé en proposant une réponse "autre (cou, dos, bassin, jambe...)" pour bien différencier ceux qui n'ont pas de douleur et ceux qui ont des douleurs autre part que le membre supérieur.

Merci beaucoup pour ta remarque très utile. :)