Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche conseil pour achat batterie, kit réduit et budget serré.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 125 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche conseil pour achat batterie, kit réduit et budget serré.
Bonjour à tous,
Je suis guitariste, mais je cherche à acheter une batterie à installer en fixe dans mon local de repet (pour faciliter la vie des batteurs et gagner du temps). J'ai un budget de 500 €. Je cherche un kit ultra simple et petit, type Jazette, avec BD + SD + charley + ride et éventuellement un tom bass. Je ne recherche pas une grande qualité, mais un truc correct et suffisant pour répéter, à volume modéré. Je n'y connais rien. Le kit Tama Club Jam mini me plait bien, mais je suis à plus de 650 balles avec tout le reste (cymbales, pieds, pédale BD etc.). Je vois des Bundle complet chez Thomann, entre 400 et 600 € (Mappex Tornado, Pearl Road Show..). J'aime bien l'idée d'acheter un truc complet, chez Thomann, pour ne pas trop me casser la tête et bénéficier de la garantie. Qu'est ce que vous en pensez ? (le tout pour jouer du blues et de la soul, avec des bons batteurs qui savent jouer avec des kits réduits). Merci pour vos conseils.
2
Occaz ! et les bons batteurs auront leurs cymbales voir leur caisse claire. Les jazzettes décotent peu par contre.