Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2004 à 23:25:27La rockstar vendu avec les accesoires ?
Savez vous si on achete une tama rockstar on a des accesoires avec ?
Parceque a noel normalement j'en ai une et vu que j'ai en ce moment des cymbales qui sont plus merdiques que des paiste 101 ( si si ... sa existe .. ) , et jesperai qu'il vendent ders cymbales avec ...
Mais en tou cas je pense qu'en mm qu'il vendent un pied de charleston , un pied de cymables ride et crash et une pedale de grosse caisse sa c sur non ??
Je vais acheter ma batterie cher milonga ( cher milonga , c ni long ni mauvais .................................. ) ( et oui je fai aussi des blagues pas droles ... ) ou peu etre cher la baguetterie ...
jean-batteur
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/11/2004 à 23:26:55
LA faute j'ai rater ma blague !!! ma blague c cher milonga c mi long mi mauvais
Voila je sui content la mais vou pouvez toujour repondre a la questions
0
keavides
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/11/2004 à 15:01:20
Normalement chez la bagetteri il n y a pas accessoires c est marqué sur le tarif
Cette batterie ouvre la porte des milieux de gamme. Nouveauté: une caisse claire fût métal Nickel black. Système de support de tom Starcast. Fûts en acajou 8 plis finition rhodoïd. Livré sans accessoire
0
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/11/2004 à 12:34:12
On ma deja proposé avec ou sans les accesoires
On ma meme proposés de me monté la serie de l'iron cobra
De toute facon ca se resent dans le prix