Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sujet interressant

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sujet interressant
OUah je suis trop content !! :D: :bravo:

je vou explique ... je viens daller chez milonga ( cher milonga cher milon mi mauvais ... :(( ) avec mon pere et on est aller voir la tama rockstar il la vend a 670 € et il fon un pack la batterie + les pieds de cymables et les cymables zxt ... a 900 €

Donc mon pere veut bien me payer la batterie ( je sui croque !!! ) mai il veu que je paye le reste c a dire 230 € .... :(((

Bon alor je voulais savoir si des zxt c'etai bien , par rapport au pulse que j'ai la , c des grosse plaques de metal qui se torde en frappan dessus ... et savoir si les zxt c'etai assez resistant .. merci !!! :bravo: (surtou savoir si le charley et la crash de cette serie sont bonne ..
)

Merci ..!!! :bravo:
2
Je comprend que vous ne vouliez pas repondre ... :( c vrai que c un sujet con , mai bon personne nai parfait et pui de toute facon je verrai bien a noel si les zxt sont bien .. bah ouai ... :D:

Bon bas merci a tous !!! :bravo:
3
Mais il est tout le temps comme ça lui? :eek2: :?!: :?!:

évidemment que les zxt sont mieux que les pulses........
4
Rhalalala Jean-batteur ! :mdr:
oui les zxt sont mieux que tes cymbales toute cabossés !
mais bon ces pas super d'aprés ce que j ai pu entendre mais elle pourrait te satisfaire moi perso je les ai tester et j ai bien aimer alors demande a les essayer !
voila voila :clin:

a+
5

Citation : zxt c'etai bien

c'est très bien pour du rock, ça a un son propre, plutot bonne dans le jeu puissant, mais pas très riche (je crois que c'est des sortes de ZBT martelés), mais regarde bien ce qu'il te propose (au niveau de la ride), y'a plein d'épaisseurs et de formes différentes dans cette gamme.

En crash ça doit donner, maintenant en charley je suis pas sûr (mais j'ai jamais essayé).

Et jean bordel, arrête le SMS.
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />