Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AHEAD pas si solide ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AHEAD pas si solide ?
:8O: je viens de casser ma baguette AHEAD !!! fendue, clack sur la caisse claire...
elle devait avoir 6mois...

est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
je suis dégouté, j'ai investi 50euros (comme même) dans ces baguettes...
je sais pas ce que je dois en pensé, si c'est de la merde, ou un défaut de fabrication,...il est vrais que j'ai un jeu plutot franc (je dirais), mais je précise que je frappe correctement sur mes toms et cymbales....
ce qui m'intrigue c'est l'endroit où ça a cassé, non pas en haut près de l'olive, mais à 4cm de l'endroit ou l'on pose la main, bref un endroit bien épais... de plus ça ne peut pas venir de l'usure, à cet endroit tout de même!!

je sais pas quoi faire, je m'en rachète? je vais voir mon vendeur et lui demande si c'est normale? je lui pète sa tronche :clin: ? je retourne sur du bois?
2
50€? les carbosticks sont aux alentours des 23€, j'en ai une paire depuis 3 mois et pour l'instant elle tienne plutot bien le coup

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

3
Tu sais ca fait combien de temps que tu joues aussi ?
Je tenais 6 mois avec mes premieres paires en bois. Maintenant je tiens un mois avec une paire en bois (je joue depuis + de 4 ans). Bon si ca fait quelques années que tu joues et des Ahead je sais pas combien de temps ca doit tenir :|
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
4
4 / 5 ans
les AHEAD ça ne s'usent pas, normalement, enfin si mais c'est seulement la gaine qui se change ou l'olive... mais pas le corps qui est en alliage... :|
5
Question boulet : c'est quoi des AHEAD :P:
6
Ce sont des baguettes noires avec les extrémités blanches mon petit :clin:
7
Au fait
je kiff le look des ahead , j'aimerais bien m'en acheter une paire mais elles sont épaisses ou normales?
parce que bn si c'est des troncs d'arbres c'est pas la peine( rigolez pas :furieux: )
8

Citation : Ce sont des baguettes noires avec les extrémités blanches mon petit



Heu oui, faut ptet préciser qu'elles ne sont pas en bois mais en alu ou un truc du genre...
9
Toutes les tailles existent, ainsi que des modèles signature...
ce nest pas de l'alluminium, ça i ressemble quand on la pète :mdr: mais c'est un alliage spéciale....



:(((
10
J'ai eu 2 paires de ahead toute 2 cassée en dessous de la gaine en plastique (l'alu)
Donc voila inutilisable ! et en plus elle sont mal équilibré je trouve.
C'est vrai que les carbostick sont un bon copromis entre ça et le bois .
Sinon depuis peu je suis revenu au bois avec Vater et je suis impressionné de leur durée de vie

En conclusion pour moi Ahead c'est bel et bien fini :non: