Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hors sujet

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hors sujet

Hors sujet : pk les miss france sont toujour aussi mal choisit ?? :oo: ...

2

Hors sujet : ohh ne me dit pas que tu ne leurs metteraient pas un ptit coup de baguette ???? :lol:

3

Hors sujet : franchment il ya mieux ...et puis .. c'est pas des lumieres , on dirait des batteuse ...

4

Hors sujet : des moissonneuse ???

5
He oh!!!! qu'est-ce qu'elles ont les batteuses??? :furieux: :furieux: :furieux:
La drumeuse derrière les fûts
6
Jean-batteur...apprend déjà l'orthographe...cultive toi au lieu de regarder l'élection des miss France :idee:
La drumeuse derrière les fûts
7
J'ai jamais vu un sujet aussi inutil...... :eek2: :eek2:

c''est vraiment n'importe quoi... :surpris:
8
Excuse la battante ...... :oops: c'etais une blague pas drole je sai mai bon .... :( , j'etais un peu obliger de regarder sa parceque en bas mes parents avaient invités des amis et il regardait un films de vacances , pendant ce temps mon frere été sur lordi donc j'avais pas 36 solutions :

-ou j'allai avec mes parents et j'allai me faire ch..r longtemps
-ou j'allai faire de la batterie mai a 21h30 , c pas tjr conseiller ....
-ou j'allai regarder le tele en haut ....

Donc j'alume la petite télé et je vois rien de tres passionnant donc je me met a contre coeur a regarder les miss france .....
Et lorsque mon frere quita de lordi , je sui aller dessus et j'ai poster de forum qui fai maintenant scandale .... :8O:

.... et puis arsh je sai que ce sujet sert a rien mai bon puisque il y a des personnes qui donnent leur avis ....

Voila ....
9
:aime2: Miss Normandie :humm:

Enfin ca n'engage que moi.
10

Citation : et puis arsh je sai que ce sujet sert a rien mai bon puisque il y a des personnes qui donnent leur avis ....



mais ya pas besoin de donner son avis, on s'en contre fout des miss.... :fache: