A jouéavec Nougaro, Jean jacques milteau et beaucoup d'autres
will1gson
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
09 Janvier 2005 à 21:11
En effet, il a egalement jouer a la derniere edition des enfoires mais j'ai trouver son jeu tres sobre par rapport a celui de laurent faucheux.... et sa batterie sonnai pas terrible...
Anonyme
94
09 Janvier 2005 à 21:16
Citation : mais j'ai trouver son jeu tres sobre par rapport a celui de laurent faucheux
Entièrement d'accord, et pourtant il est capable de beaucoup de choses.
NoName_fr
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
09 Janvier 2005 à 21:16
À cette occasion, il a quand même mieux joué que Muriel Robin
will1gson
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
09 Janvier 2005 à 21:48
Ouai mais d'un autre cote c pas difficile ;)
will1gson
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23 Janvier 2005 à 00:09
HEllo!
Alors voila ca y'est! j'ai assister au concert den enfores aujourdhui et c'etai trooooppp fooortt!!!!
On y a retrouver ce cher Loic PONTIEUX qui , par rapport a l'annee denrniere, s'est carrment reveillé!!! La j'ai reconnu que c'etai lui qui jouai!!!
Par contre je me demande tout de meme pourquoi Laurent FAUCHEUX ne vien plus.. serai t'il lassé????? Si quelqu'un a des infos a ce sujet n'hesitez pas :p
@+
Will
Anonyme
94
15 Février 2005 à 15:56
C'est parce qu'il était pris avec natasha st pier.
Johnny Rothen
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Février 2005 à 16:04
Citation : yes c'etait "mister shuffle" Jeff, même Peter Erskine himself est allé le trouver pour lui demander comment il faisait ses Shuffles.
Tiens d'ailleurs à propos de choux fleurs le groove de Pamela après l'intro, à mes yeux est encore plus groovy que celui de la miss arquette - mvé !
ne pas oublier non plus le groove de Porcaro sur "Lady in my life" la dernière chanson de l'album Thriller de M. Jackson. Un slow un peu sirupeux mais la fin est énorme et le jeu de Porcaro, faussement simpliste, imparable.
popop_garenne
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Février 2005 à 16:15
Je suis surpris que personne ne pense à citer Bernard Minet !