Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre batteur de variété préféré?

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 1 517 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Votre batteur de variété préféré?
Tout est dans le titre... :8)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tiens BW qu'est ce que tu deviens ?



Hors sujet : bah toujours pareil..un groupe de jazz qui commence à prendre ses marques et un groupe de metal extrème avec une nouvelle démo et une paire de concerts en 2005. Je prends pas de cours en ce moment (ce qui ne m'empèche pas ceci dit de bosser) mais j'aimerais m'y remettre pour pas tourner en rond.
Je vais un peu moins sur ce forum pour tout dire; je préfère celui de BOL où les sujets abordés sont un peu plus axés sur la musique/le jeu et moins sur le matos (Non, pas la tête !!! Aïe ça fait mal !! :( :((( :fleche: )
Tiens j'ai écrit à Lala récemment...le bougre a encore fait des siennes dans un nouveau groupe hé hé :bravo: J'attends le cd mixé par TES soins avec impatience. Ca en est où d'ailleurs ce projet ?

12

Hors sujet : le projet est terminé, non sans mal, car les morceaux frisent avec les huit minutes, je te dis pas le taf :nawak: , bref sympa leur affaire, demande lui qu'il t'envoie la démo
A+

13

Hors sujet : ...le forum du bol?.....

Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
14
BOL = batteur on line
Je vais pas faire de pubs ici, vu les conflits...fait des recherches et tu trouveras !
15
Pour ma part Christophe Deschamps également, tant pour le coté musical que pour sa personalité. :8)
Ardéchois, coeur fidèle.
16
HS :

Citation : Mmm tu serais pas un fan de notre jojo national toi?


Je suppose que t'es francais :clin:
Inutile de rappeler que Johnny est BELGE d'origine tout comme Mauranne, Axelle Red, Lara Fabian, Jean Claude van Damme :fleche:
Inutile de vous dire celui ou ceux qui sont de trop :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
17
Meilleur batteur de variété.. hmm.. je dirai.. nick barker ! :D:
18
Et phill collins ? :mdr:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
19
Moi comme machin, Ceccarelli et Kirt Rust, un de mes batteurs français préféré (tout comme les autres zikos d'Eddy Mitchell, de bon gros tueurs).
20

Citation : Kirt Rust, un de mes batteurs français préféré (tout comme les autres zikos d'Eddy Mitchell, de bon gros tueurs).



Entièrement d'accord. Evert verhees, basile leroux...C'est la crème!