Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de son

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de son
Bonjour a tous , j'ai un probleme avec ma baterri : elle sonorise trop . ALors je vous explique , g une petite chambre dans le garage de mon immeuble.Dans se garage, il ya boucoup d'echo et la porte est en metal !:| quesque je peut faire pour diminuer la sorti du son de la chambre ? ( liege sur les mur ? boite doeuf ? changer la porte ?...) merci pour tout
ToXICITy WaS HeRe
2
Euh...chai pas... change d'instrument ?! :fou:
mets toi à la flûte à bec !!! :boire2:
c'est un instrument qui sonorise beaucoup moins :idee2:
Non non je déconnais mets du polyéthurane expansé en 24 perfos par cm² (alpha 2,1) ça devrait réduire tes problèmes de modes et te donner le son de Mitch Mitchell.

Bien à vous. :fleche:
3
Euuhhhhhh :???: je vois vraiment pas a koi sa ressemble se truc .... et sa doit couté tres cher ... .. peut tu maider ?
ToXICITy WaS HeRe
4
Humour je précise. :bise:
A mon humble avis et cette fois pour te répondre plus sérieusement la solution la moins chère et la plus radicale est d'acheter des sacs de chanvre (et là je déconne pas) et de les agrafer aux murs de ta piaule. En termes d'isolation phonique et calorifique (ce dont tu te fous mais bon sache que t'auras plus besoin de chauffage l'hiver...) c'est à mon humble avis la meilleure des solutions cheap pour t'isoler de l'extérieur.
L'idéal étant de créer une boîte dans la boîte (c'est à dire une pièce à l'intérieur de ta pièce qui repose sur de petits supports en néoprène; c'est la solution isophonique la plus prisée; mais bon là à moins d'être riche à milliards tu ne sauras pas l'envisager).
Voilà j'espère que je t'ai un peu aidé avec ma faible lanterne.
5
Euuhhhh .... le chanvre c pas de la drogue ....??? :8O:
ToXICITy WaS HeRe
6
Va faire un petit tour de ce côté et tu verras que ce n'est pas uniquement qu'en fumée que tu peux l'utiliser (mais n'essaye pas de réutiliser tes sacs par la suite, je pense pas que ce soit très bon) :boire2: