Sujet Combien ça vaut ?votre avis svp

• 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien ça vaut ?votre avis svp
Combien pensez vous que ça vaut?(le tout)

-1 Pearl session dx couleur dark burlwood avec caisse claire(metal)

-1 pied de caisse claire S885W

-1 Ride Sabian 20 pro

-1 jeu chalestons Zildjian scimitar bronze 14

-1 Crash Zildjian 16 rock

-1 Splash Zildjian 10 ZBT plus
Donc vu que tu peux poser la qestion sur le forum, tu peux aller voir les tonnes de sites internet commerçant pour faire toi meme l calcul :clin:
En fait je voudrais un avis pour que mon vendeur qui va me reprendre le matos me baise pas la geule.

Merci
Salut à toi,

TU peux espérer en tirer entre 1300 et 1400 € pour la totale.
Après, si tu vends le matos à la pièce, bah, c'est moins évident.

La SMX : 900€
S885 : 50€
B800W : 40€ pièce
C855W : 35€

Pour le reste, bah, très franchement, je ne peux pas trop t'aider car cela dépend énormement de l'état.

Voilà,
@+Musicalement, rimfeel
Yes rimfeel-> je viens de filer ton nom à un gars qui cherche à retaper une SONIC
/batterie/forums/t.93407,remettre-en-etat-une-caisse-claire.html
Merci beaucoup c'est à peu près ce que je pensais en tous cas l'état est vraiment niquel donc faut qu'il m'en propose au moins 1300€ sinon je change pas de matos!!
Je vais profiter de ce sujet pour vous demander aussi la valeur de la batterie d'un pote qui veut la revendre. Il a une thunder :aime: lol et d'apres ce qu'il m'a dit elle est en exellent état, bon d'accord c'est de la merde mais pour un débutant... c'est une 12,13,16 22et 14 pr la caisse claire. je pense pas qu'il vende de cymbales avec mais il met un pied de cymbale, pedale GC, pied hh, pied de caisse claire et attaches tom. Voila merci
La thunder seule, 200€, voire 250€ (quelles peaux il a ??), la CC+son pied 30/50€ (faut voir l'état), le reste c'est fonction du niveau de gamme du matos.
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
C'est les peaux d'origine le matos estpotable et en exelent état. Il pensait la vendre 250€ pour le tout.
C'est honnête, si c'est les peaux d'origine, c'est aussi le hardware d'origine, et ça vaut donc pas grand chose.