Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Partitions

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Partitions
Salut à tous,

Je suis à la recherche des partitions batterie des red hot chili peppers (album "Blood sugar sex magic"), de Rage against the machine (1er et 2nd album) et aussi de S.Gainsbourg ("Aux armes ect...") mais je ne trouve rien sur internet ni dans les magasins de musique de ma ville, alors je voudrais savoir si vous avez des bons plans pour trouver ces partoches sur le net ou en magasins (je peux me deplacer sur Paris) ou eventuellement si vous pouvez m'en faire des doubles si elles sont en votre possession (je payerais les frais).....

Merci d'avance à tous ceux qui me fileront un coup de main.

Bye

Julien
2
Perso à ta place j'essayerais de faire des relevés rapides a l'oreille, et je tenterais d'imiter les musiciens qui jouent. ensuite, une fois le mimetisme acquis j'essayereis de jouer avec mon propre style en restant dans l'idée du morceau. C'est je pense a se prix, de beaucoup d'effort, que tu progressera en developpant ton propre son

bonne chance :bravo:
3

En plus les relevés sont la plupart du temps FAUX. Donc autant interpréter à sa manière.
En + tu travailleras l'écoute en relevant et tu découvriras des logiques de phrases... Bref, ça aide à s'améliorer.
4
Y veulent absolument pas lire les batteurs hein, on dirait que c'est une question de fierté... :mrg:
5
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ? !! :lol: