Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BEHRINGER BCD2000

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 149 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BEHRINGER BCD2000

Bonjour je viens d'acheter une BCD 2000 d'occasion et le cd d'installation a été casser pendant le transport .En recherchant sur le forum j'y est trouver un lien pour télécharger le pilote sur le site du fabricant.

Mais pas moyen de D'afficher la page, page blanche marquer sans titre.

sur ce lien:    BCD2000-driver-setup-1-1-1-0.exe

comment puis je faire?

2

Bonjour,

En ce qui me concerne, le lien qui vous mentionnez fonctionne très bien. Allez sur la page de téléchargements, ici et, sur le lien BCD2000-driver-setup-1-1-1-0.exe, vous faîtes un clic droit et vous choisissez l'action "Enregistrer le lien sous", et vous enregistrez le pilote. Si ça ne marche pas, testez à un autre moment, il est possible que le serveur de Behringer soit un peu saturé.

PS: Si, après quelques heures à essayer de la faire fonctionner, votre BCD 2000 vous déplaît (j'ai détesté le BCD 2000), arrêtez d'utilisez la carte son du BCD 2000 dans vos logiciels DJ et utilisez la carte son du PC à la place, vous n'utilisez alors que le contrôleur MIDI du BCD2000 mais pas  son interface audio, et vous voyez alors que dans le BCD 2000 la surface de contrôle fonctionne de façon plus satisfaisante que l'audio intégrée.

3

merci pour ces conseils MARDJACK pour le pilote c'est bon c'est Mozilla qui bloquer la page.

par contre si j'utilise l'audio de mon pc je ne pourrais plus utiliser le casque sur la console ni le micro?

4

ben mon pauvre ,j'espere que tu as assez de cheveux sur la tete parceque tu va t'en arracher ,les drivers n'ont jamais été mise a jour et le logiciel abandonné ....

5

c'est bon ca fonctionne mais la j'essaie d'avoir du son dans le casque icon_neutral.gif

6

Bonjour,

Effectivement, si vous utilisez une autre carte sonore que celle du BCD2000, vous ne pourrez pas utiliser les prises casque et microphone du BCD2000, mais c'est quand même ce que je vous suggère si l'audio du BCD2000 ne fonctionne pas : vu la difficulté à faire fonctionner l'audio du BCD2000, acheter une carte sonore USB (même une carte son multimédia 5.1 en USB à 30 euros) me semble un investissement judicieux plutôt que de s'escrimer à chercher à configurer l'audio du BCD2000, au risque de se dégoûter totalement du BCD2000.