Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table de mixage xenyx Q1002 USB Behringer

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 422 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion table de mixage xenyx Q1002 USB Behringer
Bonjour:lol:
Je viens d’acquérir cette table de mixage xenyx Q1002 USB Behringer , tout fonctionne bien en direct sans ordi avec micro XLR branché, bon son en sortie au casque pareil , seulement voilà dès que je branche l'USB et que je veux sortir un son de l'ordi vers la console pour mixer alors là un espèce de son pourrie qui sort inaudible . Pareil pour enregistré y a rien qui rentre dans cubase ou sound forge.
De plus le pc reconnais la console USB mais je la retrouve pas ni dans cubase ni sur le pc , j'ai essayé plein de réglage mais là rien à faire... Peut être les pilotes je sais pas j'en ai pas trouvé sur cette console.:?:
J'ai une carte son externe de bon aloi "Komplète audio6 " de chez Native là en revanche un vrai bonheur tout fonctionne bien, entrée et sortie , j'ai branché ma console vers la carte son , mais toujours rien...
je sais pas quoi faire :???:, si quelqu'un a une idée sur la question il est le bien venue , merci...:-p
Thierry
2
Salut,
en général, les drivers chez Behringer sont génériques. Tu les trouveras ici : http://www.behringer.com/EN/Support/U-Control-Downloads.aspx
Tu as du son au casque, mais en as-tu sur les sorties Main Out et 2-Track Out?
3
Salut
Merci pour la réponse , oui j'en ai en sortie Main out et ctrl room out qui sont deux sorties parallèles et casque , mais toujours en direct avec le micro , je viens de télécharger les drivers avec les liens que tu ma donné , le pc a reconnue usb Behringer c'est déjà pas mal ...mais toujours pas de son de cubase à la console ...;
4
Bonjour,
J'ai un Behringer QX1002 USB que je veux brancher sur mon PC Win 7. Quand j'ai brancher le cordon USB il l'a reconnu mais impossible d'avoir un signal de la table vers le PC.
Y a-t-il une manip à faire ? Qui peut me renseigner ?
Musicalement,
Paul