Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer

réactions à la news Behringer travaille bien sur une boîte à rythmes

• 49 réponses
  • 22 participants
  • 5 175 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Behringer travaille bien sur une boîte à rythmes
Uli Behringer avait lancé l’idée en juillet, elle est en train de faire son chemin et le fabricant a commencé à travailler sur une boîte à rythmes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Si ça sonne aussi bon y en a qui vont être ravi, avec midi, ce que j'aime le moins c'est la marque et le logo, estampillé Berhinger c'est bof, ils aurait dû donner un autre nom à ce domaine d'instrument, comme Roland et BOSS ou Panasonic et Technics, parce que Berhinger ça fait pas très classe, enfin que peut t'on y faire et c'est seulement mon avis, j'vais pas faire la polémique de la qualité de la marque.
27
x
Hors sujet :
Vu qu'on y a déjà eu droit pendant 6 mois pour le DM12, non, on arrête les polémiques sur la marque, effectivement.
28
même si je pense également qu'il aurait été plus malin stratégiquement de choisir le nom d'une nouvelle marque pour cette gamme de synthé
il faut reconnaitre que lorsqu'on a donné son nom de famille à une marque, ça peut être difficile à faire... :-D
voire même un aveu d'échec...
(et pour peu qu'il y ait un soupçon d'ego derrière tout ça...)

bref,
en tout cas, pour revenir aux produits,
les produits de la gamme seront tous des "clones de..."? :??:
Pourquoi ne pas profiter d'intégrer ce marché pour apporter un peu de sang neuf justement :???:
Là pour le coup c'est l'aveu d'un manque d'imagination, non?

(pour moi le problème se situe surtout à ce niveau-là
plus que sur le "logo" finalement)

[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 01:41:33 ]

29
Mouais, si c'est un clone "froid et droit et fin" du moog bof. Va falloir qu'il sonne plus epais que le dm12.

Thom'
30
C 'est ce que tous le monde attend du filtre Moog , du gras qui tache , pas du Juno like ( que j 'aime )
31

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32
Elle a lair pas mal cette copy 808

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

33
on manquait tellement d'emulations de 808 ^^
Thom'
34
OULA ! curieux de voir le prix et le son.
35
Depuis le temps, ça avance très tranquillement icon_facepalm.gif
36
Il parle du mois d'AOUT pour la vente.
37
Il faudra que ça soit moins de 700€ en gros, pour ne pas être en concurrence avec AcidLab ou autres dans ce genre...
38
acidlab ou.......roland peut etre?^^
Thom'
39
Il parait que c'est en dessous des 500€...
40
il parle de 300 dans la news AF qui vient de tomber:8O::bravo:

41
Ah bon mais ça devient intéressant :bravo:
42
meme si c'est HT, ça fait à peu pres dans les prix du boog:bravo:

43
300€ c'est un prix "joyeux Noël"
44
va falloir baisser les boutiques à 200 balles si roland veut encore en vendre:-D

45
Je serais curieux de voir ça... Mes avis que c’est pas le même public visée, après c’est à voir :-D
46

va falloir baisser les boutiques à 200 balles si roland veut encore en vendre:-D

c'est pas dit : ils sont sur la fin des ventes de la tr-08, c'est une série limitée comme toutes les Boutiques
et avant qu'Uli sorte sa tr, Roland aura vendu toutes les siennes...
et puis c'est pas le même format : les Boutiques sont parfaites dans des supports supperposées, parfait pour un petit studio

donc ça va baisser, oui, mais 200€ je n'y crois pas... mais si c'est le cas, tant mieux ! cette petite tr-08 sonne de folie !

47
c'est sur, mais va falloir qu'il se grouille alors:-D
parce que: analo vs numerique( y en a pour qui ça compte, perso je m'en fous tant que ça sonne), les sorties separées en 6,35 et à l'inverse, la taille aussi( certains trouvent vraiment trop petit les roland)...
en meme temps, on est pas encore sur du prix, ni de la date réelle de dispo en magasin:volatil:

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 10:15:27 ]

48

voila, c'est ça... 
je pense qu'ils auront le temps de finir les palettes de tr-08 et de tr-09...

49
On commence à peine a voir les modeles D qu’on attendait pour noel, puis le neutron....je pense que roland à le temps de vider ses stocks laaaaaaaargement
Thom'
50
Pour les boutiques, leurs sons sont satisfaisants et elles sont compactes. C'est un des arguments majeurs des boutiques : la compacité.
Cumuler diverses boîtes à rythme dans leurs dimensions d'origines, faut de la place.

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 12:24:23 ]