réactions à la news Behringer travaille bien sur une boîte à rythmes
- 49 réponses
- 22 participants
- 4 974 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/01/2017 à 19:22:23Behringer travaille bien sur une boîte à rythmes
Uli Behringer avait lancé l’idée en juillet, elle est en train de faire son chemin et le fabricant a commencé à travailler sur une boîte à rythmes.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 11/01/2017 à 09:39:37
Citation :
MFB, Analogue Solutions, Acidlab, Jomox, Metasonix ou autre fabricant de qualité
Hum, pas d'accord sur toute la liste...
Idem dire que Roland c'est planté sur ces rééditions, apriori elles ce vendent comme des petits pains, donc pour eux ça veut dire réussite (même si pour les puristes fan des originelles c'est un échec).
Mais la on fait un beau HS.
J'attend de voir ce que va proposer beringher et si ils sont suffisamment malin pour prendre en compte les critiques adressé à la TR9, a la Tanzbar, et à la drumbrute sans pour autant tombé dans des prix façon électron.
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 11/01/2017 à 10:20:41
x
Hors sujet :Pour continuer le hs, Arturia n'était qu'un petit éditeur software y'a pas si longtemps, créé en 1999.
MFB = 1976
Metasonix = 1998
Jomox = 1997
Analogue Solution a + de 20 ans
AF teste surtout des produits qui tournent un minimum, ne pouvant se permette de tout tester. La musique est une niche commercial, mais le modulaire ou la Noise, c'est carrément confidentiel.
Et il vaut mieux l'avis d'un pationné pour c'est produits spéciaux (je pense à Metasonix là)
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 11/01/2017 à 11:18:33
Je pense que Behringer va aller au-delà des clones. Ils s'en servent juste pour étudier et tirer le meilleur. Comme le DM12 est une sorte de synthé Roland boosté et actualisé.
C'est marrant qu'ils se focalisent sur Roland... Imaginez qu'ils se plongent dans les synthés Moog ou Oberheim...
C'est marrant qu'ils se focalisent sur Roland... Imaginez qu'ils se plongent dans les synthés Moog ou Oberheim...
Anonyme
755
14 Posté le 11/01/2017 à 11:25:10
Citation :
Behringer travaille bien
cool
Je croyais que B. était en vacances à glander ...
Et si en plus c'est bien ce qu'il fait ...
aKhemist
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
16 Posté le 14/01/2017 à 10:10:34
Citation de matière :
Citation :Néanmoins, de vous attendez pas à un clone de ces BAR, Roland a su faire cela très bien lui-même en 2016…
Mouais, on ne peut pas dire que ces "rééditions" soient une réussite fulgurante de la part de Roland.
Pour les instruments électroniques, c'est bien dommage qu'Audiofanzine ne teste uniquement les produits issus de grosses corporations qui sont dans la plupart des cas, descendues bien bas au niveau qualité de fabrication, conception, sonorité et stabilité. (Akaï, Roland, Korg, Arturia, Yamaha, Behringer pfffiouuu ...)
Rarement un produit des marques Vermona, MFB, Analogue Solutions, Acidlab, Jomox, Metasonix ou autre fabricant de qualité a été testé par Audiofanzine. Pourquoi tant de déni vis-à-vis de ce type de produits ?
Partenariat commercial et ont vois ce que sa donne 4/5 pour une émulation de tr qui ne dispose même pas de sortie séparé (et je parle aussi des sorties audionumériques qui sont limités a 5 non pan-able)
El Tom-John
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 26/01/2017 à 14:19:01
la conspiration du partenariat commercial
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 30/01/2017 à 01:21:26
Loubard électronique
921
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
20 Posté le 30/01/2017 à 02:04:52