Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Clones monophoniques de Behringer, lequel choisir ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 328 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Clones monophoniques de Behringer, lequel choisir ?
Entre le K2, Pro-1, Model D, MS-1 voir l'Odyssey, la TD... Berhinger commence à avoir sorti pas mal de clones de syntétiseurs analogiques monophoniques

Chacun ayant sa personnalité propre, lesquels vous utiliseriez dans quel contexte ?

Pour ma part j'ai en ma possession le Model D dont je suis très content même si je trouve le fait de devoir l'accorder systématiquement avant chaque utilisation un peu chiant, mais il sort des basses funky très cool et bien punchy. Je l'utilise moins souvent pour faire les leads mais peut être à tord ?

J'hésite à en prendre un des autres de la série mais je ne connais pas forcément la couleur et les points forts de chacun des autres clones, donc toutes les idées sont bonnes à prendre !

Je ne pense pas être le seul à me poser cette question, donc pourquoi pas en faire un sujet ?

Quelles seraient les spécialités de chaque clone monophonique de Behringer ?
2
J’attends des réponses aussi

Cutting Edge

3
Le Neutron m'attirerait car ouvrant un champ des possibles, et avec son identité propre.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
Le Pro-1 est assez fantastique niveau leads, avec un bon multi effets en sortie c'est assez convaincant.
Contexte chorus funk.

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 19:15:20 ]