Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
16 Mai 2020 à 15:04Problème Son Casque & Enceinte en simultané#1
Bonjour à tous!
Comme le titre le dit, j'ai acheté une nouvelle Carte Son (Behringer U-Phoria UMC202HD), j'ai bien mis à jour les drivers sur le site officiel, mais cependant je me retrouve avec un problème.
Le son sort des Enceintes et du Casque en simultané, et je n'arrive pas à avoir du son seulement sur les enceintes, ou seulement sur le casque
J'ai cherché une solution, mais hélas je n'ai pas trouvé.
Je me tourne donc vers vous! J'espère que quelqu'un pour m'aider!
Merci!
Cordialement
Ayah
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
18 Mai 2020 à 12:34#2
Je n'ai toujours pas trouvé de solution
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
18 Mai 2020 à 12:36#3
Avec les boutons de volume tout simplement?
Ayah
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
18 Mai 2020 à 18:32 (modifié le 18 Mai 2020 à 18:33)#4
Comment expliquer que lorsque les enceintes sont allumés (par défauts personne s'amuse à ON/OFF ses enceintes all days j'imagine) et le bouton de volume au maximum vers le bas (Celui de la Carte son) j'entends quand même les enceintes avec un peu de sons etc.
Donc pour le moment là réponse est non, pas tout simplement avec les boutons volumes.
Puis au pire, ok je ne l'entend plus, mais mon PC lui traite toujours les données.
Bref je n'attendais pas une telle réponse.
Je pense que ma chance et de contacter le fournisseur qui a crée et développé ce matériel, car visiblement personne n'est capable de répondre à une simple demande d'information.
Cordialement,
BBmiX
9030
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Mai 2020 à 18:54 (modifié le 18 Mai 2020 à 19:00)#5
Salut ,
Sinon tu mets tes enceintes sur UNE des sorties monitors A/B ; A par exemple , et si tu veut écouter seulement au casque , tu envoie sur B , là ou il n'y a rien !
Mais comme je viens de voir qu'il n'y a qu'une sortie stéréo !, il te faut une mini table de mixage derrière ou un " dispatch " de monitoring ( boite ou tu envoie vers les sorties que tu veut ) ...
D'accord! Je m'en doutais un peu déjà, j'aurais dû investir dans une carte son un peu plus chère je pense
Pour le moment j'ai simplement branché les enceintes sur une multi-prise que j'éteins selon le besoin n'ayant pas de soft prévu.
Je vais me renseigner pour une mini table de mixage, ou un dispatcher dans ce cas en espérant ne pas devoir débourser une trop grosse somme!
Merci à toi de ta réponse
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
18 Mai 2020 à 22:35#7
Certaines cartes son permettent de gérer la sortie casque comme une sortie à part entière via le routing logiciel. Mais je sais pas si c'est le cas de ce modèle.
Ayah
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
19 Mai 2020 à 13:22#8
Il semblerais que malheureusement non !
BBmiX
9030
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Mai 2020 à 14:01 (modifié le 19 Mai 2020 à 14:04)#9