Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Son Casque & Enceinte en simultané

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 158 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème Son Casque & Enceinte en simultané
Bonjour à tous!

Comme le titre le dit, j'ai acheté une nouvelle Carte Son (Behringer U-Phoria UMC202HD), j'ai bien mis à jour les drivers sur le site officiel, mais cependant je me retrouve avec un problème.

Le son sort des Enceintes et du Casque en simultané, et je n'arrive pas à avoir du son seulement sur les enceintes, ou seulement sur le casque :(

J'ai cherché une solution, mais hélas je n'ai pas trouvé.
Je me tourne donc vers vous! J'espère que quelqu'un pour m'aider!

Merci!
Cordialement
2
Je n'ai toujours pas trouvé de solution :((
3
Avec les boutons de volume tout simplement?
4
Comment expliquer que lorsque les enceintes sont allumés (par défauts personne s'amuse à ON/OFF ses enceintes all days j'imagine) et le bouton de volume au maximum vers le bas (Celui de la Carte son) j'entends quand même les enceintes avec un peu de sons etc.

Donc pour le moment là réponse est non, pas tout simplement avec les boutons volumes.
Puis au pire, ok je ne l'entend plus, mais mon PC lui traite toujours les données.
Bref je n'attendais pas une telle réponse.

Je pense que ma chance et de contacter le fournisseur qui a crée et développé ce matériel, car visiblement personne n'est capable de répondre à une simple demande d'information. :(

Cordialement,

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 18:33:29 ]

5
Salut ,
Sinon tu mets tes enceintes sur UNE des sorties monitors A/B ; A par exemple , et si tu veut écouter seulement au casque , tu envoie sur B , là ou il n'y a rien !
Mais comme je viens de voir qu'il n'y a qu'une sortie stéréo !, il te faut une mini table de mixage derrière ou un " dispatch " de monitoring ( boite ou tu envoie vers les sorties que tu veut ) ...

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 19:00:31 ]

6
D'accord! Je m'en doutais un peu déjà, j'aurais dû investir dans une carte son un peu plus chère je pense
Pour le moment j'ai simplement branché les enceintes sur une multi-prise que j'éteins selon le besoin n'ayant pas de soft prévu.

Je vais me renseigner pour une mini table de mixage, ou un dispatcher dans ce cas en espérant ne pas devoir débourser une trop grosse somme!

Merci à toi de ta réponse
7
Certaines cartes son permettent de gérer la sortie casque comme une sortie à part entière via le routing logiciel. Mais je sais pas si c'est le cas de ce modèle.
8
Il semblerais que malheureusement non !
9

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 14:04:59 ]

10
C'est une interface à 60 balles, avec 2 préamplis, une alimentation phantom et une qualité sonore très correcte.
Difficile de lui en demander plus...