Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2019 à 06:17:35Berhinger x32 rack comme carte son?
Bonjour les amis !!
Jvoulais savoir si la x32rack pourrait servir de carte son pour avoir les entrées séparées dans mon daw?
Si oui comment que l'on fait pour avoir 32entrees alors qu'il y en a que 16 a arrière ?
Et est-ce que le son sera potable dans mon daw?
Car les carte son avec beaucoup d'entrées son très cher et je ne suis pas Crésus....
Merci
J'vais me répondre a moi même a moitié donc oui comme carte son!!
Mais je comprends pas le coup des 32 entrées en USB il ya que 16 entrées derrière....
Et pour la qualité audio je sais pas
Jsuis pas sur d'avoir tout compris car jsuis nul en anglais déjà que le français j'ai du Mal..
Donc il faut une carte extension pour avoir 16 entrées de plus c'est bien ça ?
Ya la x18 air elle est moins cher et a 18 entrées ce qui pourrait être suffisant !!
C'est pour avoir les sorties de ma boîte a rythme pour les router en multipiste dans mon daw et coller plein d'effets vst a chaque pistes et pareils pour les synthés