Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet utilisation AES50 pour une console façade avec une X32 rack en retour

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 277 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion utilisation AES50 pour une console façade avec une X32 rack en retour
Est ce qu'une X32 rack peut être une console retour et le patch pour une console façade possédant la connectique AES50 ?
Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas mais je serai heureux d'en être certain avant d'investir. Merciii ! joyeux Noel !
2
Tu veux dire que la x32 rack reçoit toutes les entrées (et gère les retours) et les envoie vers une console façade ? Si c'est ça effectivement c'est possible, je le fais avec 2 X32.Tu peux également utiliser une M32
3
Citation de viklo :
Tu veux dire que la x32 rack reçoit toutes les entrées (et gère les retours) et les envoie vers une console façade ? Si c'est ça effectivement c'est possible, je le fais avec 2 X32.Tu peux également utiliser une M32


Merci de confirmer !! cool ! Joyeuses Fêtes !
4
Je complète mes interrogations, maintenant que j'ai le rack mais pas la console.
J'ai donc le X32 Rack avec un Behringer SD8 branché sur le cat5 A du AES50. Si je met une console de façade avec le rack par sa connection B du AES50 est ce que le SD8 sera vue ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 17:15:44 ]

5
Désolé pour la réponse bn tardive. Oui, le SB8 sera vue par la console.

Maintenant, j'ai également plusieurs autres questions concernant la config X32 standard+X33 Rack, utilisation sono (x32 rack utilisé en tant que stage box et/ou console retour) et studio (X32 rack utilisé en tant que périphérique et/ou extension console)

Question 1, utilisation live, comment faire pour envoyer le signal en provenance de la console vers les sorties Aux OUT du rack par AES50? J'arrive bien à envoyer le signal vers les sorties XLR mais pas vers les 6 sorties Aux out (jack)
Question 2, toujours utilisation live, quand j'assigne les AuxIN dans USER IN (dans l'X32 Rack) , dès que d'autres entrées (xlr) sont assignées en même temps avec ces Aux In dans un même bloc, le réglage de niveau d'entrée des canaux assigné à ces AuX IN se bascule en Gain (mais non plus en Trim) et le plus embêtant, c'est qu'il est quasiment impossible d'ajuster le Gain dans ce cas!!! Est ce que j'ai loupé quelque chose ou s'agit-il d'un bug?

Voilà pour les questions en utilisation sono
Question 3 pour utilisation en studio, j'aimerais utiliser le rack avec la console afin d'avoir rack d'effets disponible pour le mixage. Mais question est quelles sont les possibilités et comment peut-on router les signaux de la console vers le rack puis de retourner ensuite les signaux traités vers la console? Direct out? Envoi d'effets ? Et surtout pour traiter les signaux des Bus ( compression parallèle....)?
Par avance merci pour vos réponses
6
Personne ? :8O: