Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Si y'a des musiciens dans la salle, qu'ils ammènent leurs instruments.
Et quand on est batteur?
Il n'y a pas une open scene,un soir,mais pas en jazz,plutôt cover fusion funk blues band?
Des liégeois pourraient se déplacer...
0
******The Ramones°°°°°°
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 12/04/2005 à 21:13:51
Y'a 2 batteries sur place (2 batteurs dans le collectif), mais y'en a souvent une qui saute pour la jam... Il reste donc une batterie. .....au moins
Au Beurs ça joue un peu de tout en jam, donc ça a plutôt tendance à partir groove (peu de musiciens savent faire sonner du bop!!!), donc ça peut le faire.
Les autres jam, je sais pas, je les connais pas.
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 12/04/2005 à 21:19:02
Si ça part groovy,ça peut le faire!
Ben,nous on est 3 (guit,bass,drums),donc ça laisse de la place!
Je prends bien note!
0
******The Ramones°°°°°°
Echo tango
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 12/04/2005 à 21:58:55
Chuis belge aussi.Mais pas groove, pas jazz. Mon créneau c'est plutôt rock'n roll qui tache.Que soit bonjour à tous et éclatez vous bien quel que soit votre style. Alleï, santeï !!!
Moi non plus,quand je suis seul,ce serait plutôt shkrounîôînggRrrr!!!
0
******The Ramones°°°°°°
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 13/04/2005 à 17:51:23
Alleï , un p'tit pour tous les amis belgiens !
Et pourquoi pas un apéro , dans la foulée?
0
******The Ramones°°°°°°
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19Posté le 13/04/2005 à 17:57:59
Sur Bruxelles je suis preneur.
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 13/04/2005 à 19:42:00
Héhé, ca parle de jam...nos amis franchais organisent leur tites soirées perso a paeurhi (paris pour les non initiés ;)) pourquoi pas organiser notre propre jam? entre afiens belges???