Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Belgique

Sujet Demande d'aide soudure knobs pour une machinedrum

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 218 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande d'aide soudure knobs pour une machinedrum
Salut,

J'ai un problème avec une elktron MachineDrum, j'ai donc posté sur le forum dédié mais comme ca ne se limite pas aux possesseurs de la machine je poste mon problème aussi ici.

Voila mon problème : les boutons de ma MD deviennent fous : saut de données, données qui vont en sens inverse qd on tourne le bouton, etc vous avez saisi.

Le support elektron me proposent de me les envoyer pour 5€ pièce et je dois les souder moi même ou alors je renvoie la MD a mes frais plus 150€ pour changer 2-3 knobs ou 200 pour les changer tous (retour chez moi compris).

Je cherche donc a savoir si certains ont deja changer les knobs eux mêmes et s'ils avaient conseils et autres a donner.

D'un autre côté je n'ai aucune expérience en soudure et je vais de toutes façons devoir demander a un pro de le faire pr moi donc je me demandais si des belges savent quels magasins je pourrais contacter pour qu'ils fassent la réparation ou mieux si des gens peuvent m'aider a faire la réparation je suis près a les dédommager (en bière, en discussion sur la musique electro ou en monnaie sonnante et trébuchante).

Merci d'avance
2
J'ai déjà souder des Knobs des cables des slider c'est facile pas très compliqué t'as besoin d'une petit soudeuse de Zinc et un peu de ce métal. 
tu peut en trouver une pas tres chere chez cotubex.be

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

3
Merci !

Je viens de voir ta réponse, je me suis arrangé autrement.

Bonne continuation,

Fabien