Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Belgique

Sujet sondier volontaire sur BXL

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 718 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sondier volontaire sur BXL

hello à tous

Je monte un petit spectacle d'école pour une école (st stanislas ) à Bruxelles

Et le sondier qui m'a proposé son aide  n'est pas sur de pouvoir être là

alors je cherche un sondier   bénévole (je vais voir pour essayer de négocier un petit cachet mais je promet rien icon_mrgreen.gif )

donc tout aide est la bienvenue icon_bravo.gif même si tu n'est pas vraiment sondier mais que tu te sens prêt à aider je serais enchanté

et puis c'est aussi l'occasion de faire connaissances entre passionné icon_bravo2.gif

Fait gaffe au gaffa  !
2

icon_up.gif

Fait gaffe au gaffa  !
3

salut

ben moi ça m'intérèsse mais je suis un peu loin (région  de Toulouse Midi Py)

sinon je te propose qd même de filer + d'infos en particulier la date. autres infos, musique live ou enregistree, lieu exact avec plan, éventuellement fiche tehnique et tout le tralala quoi...

bonne chance à toi.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

4

tu veux un billet de train ? mrgreenmrgreen

c'est le 25 fevrier près de Merode  c'est un concert donc musique live la fiche technique je dois encore voir mais la console se sera pas une Midas mrgreen

pour plus d'info je suis dispo a tout moment du jour et de la nuit bravo

Fait gaffe au gaffa  !
5

un billet de train, et pourquoi pas?

fais gaffe, je suis un fou moi, même pas peur de venirmrgreen

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

6

le billet de train sa risque d'être un peu hors budget mrgreen

alors y à vraiment personne qui soit sur BXL et plein d'enthousiasme ?

Fait gaffe au gaffa  !
7

icon_up.gif

Fait gaffe au gaffa  !
8

Yep, ça pourrait m'intéresser  icon_smile.gif

en plus je viens de débarquer sur XL donc rencontrer de nouvelles personnes ça me botte carrément  icon_tourne.gif

Contacte moi en MP si tu n'as toujours personne, on s'échange nos numéros de gsm et on va parler de tout ça autour d'un chtit verre  icon_wink.gif