Agrandir

AFicionado
Premier post
1 Posté le 06/04/2013 à 13:19:54
Bonjour :8)

Désirant passer au mix sur vinyls, je cherchais des infos/avis/magasins via google et AF conçernant le matériel nécéssaire.
Par hasard, je suis tombé sur ceci: https://www.djshoppingcenter.be/ et je voudrais savoir si certains connaissaient et ce qu'ils en pensaient..

Habitant à environ 20 km de la, je pensais aller y faire un tour mais après avoir regardé avec le street view de google map, il s'avère qu'il s'agit (en guise de magasin) d'une sorte de hangar situé à l'arrière d'une habitation particulière (et donc, je ne pense pas qu'il vendent sur place)

Je voudrais aussi savoir si certains connaissaient http://www.evsound.be/fr/home et leurs avis sur ce shop.
Vidéo de présentation :fleche: https://www.youtube.com/watch?v=CT0-gu5dgzk

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 20:27:16 ]

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 09/04/2013 à 19:59:40
Bonjour,

Travaillant chez DJ Shopping Center je ne pense que tu bien :-D

Je peux vous confirmer qu'il y a bien un petit magasin à l'avant de l’entrepôt et que vous y êtes le bienvenue même si l'essentielle des ventes se fait sur internet.

1612 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 09/04/2013 à 21:50:35
Citation de DJ Shopping Center :
Bonjour,

Travaillant chez DJ Shopping Center je ne pense que tu bien :-D

Je m'en doute un peu :bravo:;)

Citation de Mick Paraida :
je ne pense pas qu'il vendent sur place

Citation de DJ Shopping Center :

Je n'ai rien dit :oops:
Bon ben, dès que l'occasion se présente, je passerais vous voir.
Sinon, il y a longtemps que vous êtes installé ? (je n'avais jamais entendu parler du magazin et pourtant j'ai travaillé à Attre mais près du Chateau (du temps ou je travaillais chez un jardinier qui lui habitait Mévergnies, juste derrière le Chateau)

A bientôt :8) et merci pour votre réponse.

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 10/04/2013 à 10:40:31
Nous sommes installé à Attre depuis 2008. Mais notre site de vente en ligne www.djshoppingcenter.be n'existe que depuis 1an.
Vous nous connaissez peut-être comme prestataire, notre activité de départ, sous le nom de Visual Concept.

Au plaisir de vous rencontrer.