Sujet de la discussionPosté le 06/04/2013 à 13:19:54Avis sur shop's Musique/DJing/Sono en Belgique
Bonjour
Désirant passer au mix sur vinyls, je cherchais des infos/avis/magasins via google et AF conçernant le matériel nécéssaire.
Par hasard, je suis tombé sur ceci: https://www.djshoppingcenter.be/ et je voudrais savoir si certains connaissaient et ce qu'ils en pensaient..
Habitant à environ 20 km de la, je pensais aller y faire un tour mais après avoir regardé avec le street view de google map, il s'avère qu'il s'agit (en guise de magasin) d'une sorte de hangar situé à l'arrière d'une habitation particulière (et donc, je ne pense pas qu'il vendent sur place)
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 20:27:16 ]
DJ Shopping Center
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 09/04/2013 à 19:59:40
Bonjour,
Travaillant chez DJ Shopping Center je ne pense que tu bien
Je peux vous confirmer qu'il y a bien un petit magasin à l'avant de l’entrepôt et que vous y êtes le bienvenue même si l'essentielle des ventes se fait sur internet.
Travaillant chez DJ Shopping Center je ne pense que tu bien
Je m'en doute un peu
Citation de Mick :
je ne pense pas qu'il vendent sur place
Citation de DJ :
Je peux vous confirmer qu'il y a bien un petit magasin à l'avant de l’entrepôt et que vous y êtes le bienvenue même si l'essentielle des ventes se fait sur internet.
Je n'ai rien dit
Bon ben, dès que l'occasion se présente, je passerais vous voir.
Sinon, il y a longtemps que vous êtes installé ? (je n'avais jamais entendu parler du magazin et pourtant j'ai travaillé à Attre mais près du Chateau (du temps ou je travaillais chez un jardinier qui lui habitait Mévergnies, juste derrière le Chateau)
Nous sommes installé à Attre depuis 2008. Mais notre site de vente en ligne www.djshoppingcenter.be n'existe que depuis 1an.
Vous nous connaissez peut-être comme prestataire, notre activité de départ, sous le nom de Visual Concept.