Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2014 à 12:58:32Où jouer à Bruxelles ? Petites salles, restos, bars avec sono
Salut,
je cherche des endroits pour jouer à Bruxelles en duo de reprises folk/rock guitares et voix (bon niveau).
Idéalement si le lieu possède une petite sono pour les voix c'est l'idéal.
Je démarche pour l'instant au Toukoul, Crazy Circle, l'Amère à boire...
Si vous avez des noms, ça m'intéresse,
merci !
Zellou
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/09/2014 à 14:52:26
Salut !
Désolé de voir que tu n'as pas eu de réponse à ton message !... je suis à mon tour en recherche de lieu pour jouer, principalement du piano voix...
J'ai repéré le "Murmure Café" qui semble très sympa, et un nouveau lieu que je ne connais pas du tout mais qui semble accessible : "le piano b-art"...
Où en es tu dans ta recherche ? Quels lieux t'ont répondu ?
Merci !
François
0
peterslepers
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 08/10/2014 à 10:10:31
Le Potemkine (Porte de Halles) et le Belga (Flagey) son très très bien! Nous on était 5 c'était un rien serré mais on a fait pire
Après il y a le witloof bar (Botanique)et le magasin 4 mais je suppose que vous connaisez...
bonne journée,
Peter
0
Greg77
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/05/2015 à 12:34:06
Merci pour vos réponses,
en ce qui concerne le Murmure et le Pantin ainsi que l'Amère à boire, ils recherchent seulement des groupes de compos.
On a pu jouer à In Vino Veritas à Waterloo et au Café de la Monnaie, mais on cherche encore d'autres lieux !