Un player mp3 pour votre site web !
- 200 réponses
- 39 participants
- 18 936 vues
- 25 followers
Mekelo [Funkysushi]
vous êtes de plus en plus nombreux à avoir un site web afin de promouvoir vos prods et faire écouter vos sons. Et le même problème se pose souvent : comment faire écouter mon son sans qu'il soit téléchargé, et qu'il soit écoutable par tout le monde quelle que soit sa config ?
La solution est là, je la mets à disposition de tous : un player mp3 en flash et en streaming SVP !
J'ai récupéré un script que j'ai un peu modifié, il vous permet d'integrer votre player dans un pop-up, ce qui permet au visiteur de visiter votre site tout en écoutant vos sons. L'archive contient un fichier d'explication, c'est facile à mettre en place.
Pour voir ce que ça donne, regardez sur les sites suivants :
LE POLY-SON
FUNKYSUSHI (mon projet electro-dub)
MON SITE PERSO
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
kinder_guano
Heu, je l'ai pas modifié, c'est peut-être pour ça?
[edit] ouf, a y'est, c'est en popup, merci l'editeur javascript! [/edit]
Mekelo [Funkysushi]
nonconforme
Je ne suis pas convaincu du caractère indispensable de ce genre de gadgets, mais le tien m'amuse!
Voila, c'est tout con : comment insérer ton bouton.swf dans mon site en PHP dont j'édite les pages en ligne et qui possède un éditeur HTML (donc en gros comment insérer un bouton dans une page HTML sans dreamweaver)?
Le player est en ligne : http://combustion.spontanee.free.fr/demo2003/playermp3.swf
(gare au volume, c'est pas de la musette...)
AUtre chose : le script java, il faut tout de même le modifier, non? Genre theUrl, winName, ça je vois ce que je peux mettre, mais features?
Merki!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Mekelo [Funkysushi]
Citation : <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="120" height="30">
<param name="movie" value="bouton.swf">
<param name=quality value=high>
<embed src="bouton.swf" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="120" height="30"></embed>
</object>
pour insérer le bouton.
et il ne faut pas modifier le javascript, c'est le bouton Flash (bouton.swf) qui appelle la page "player.html". Pour appeler une autre page, il faut modifier le fichier "bouton.fla" (avec Flash)
nonconforme
Je vais voir chez l'éditeur de mon site PHP si je trouve de l'aide, merci!
Mekelo [Funkysushi]
nonconforme
Mekelo [Funkysushi]
Ouvre le avec le bloc notes et copie le contenu du fichier javascript.txt sous la ligne suivante :
Citation : <meta name="Generator" content="GuppY">
.Upload ton fichier là ou il se trouvait avant.
Ensuite, directement en ligne, insère le bouton.swf dans la boite "lecteur mp3" (fais un copier coller de ce que j'ai mis dans post 74), et enregistre.
retourne sur ton site, actualise ta page. ça devrait marcher.
nonconforme
Au passage, faire un copier coller ne marche pas pour tout car AF met des liens hypertextes dans les adresses dans ton code (m'enfin en faisant une étape de collage/copiage sur un éditeur de texte, le lien saute et c'est bon...).
Mekelo [Funkysushi]
Tain c'est la hotline en direct !
- < Liste des sujets
- Charte