Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Script ou autre pour switcher entre cartes sons.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Script ou autre pour switcher entre cartes sons.
Bonjour.

J'ai récemment installé une PreSonus Firebox :aime: sur mon pc, et elle fonctionne en parallèle avec mon audigy dont je me sers pour les jeux et les films en multicanal. La Firebox branchée à mes prodipe me sert pour écouter de la sique et bosser. Est ce que quelqu un saurait me dire comment faire un script ou une autre bidouille pour switcher très rapidement (genre un raccourci sur le bureau) entre les 2 cartes, parceque là c'est plutot fastidieux :((( :
démarrer->paramètres->panneau de configuration->Sons et périph audio-> 5 paramètres a changer dans les onglets "Audio" et "Voix"

Si quelqu'un a une solution miracle c'est que du bonheur... ah, et puis pour vous compliquer un peu la tâche... je n'y connais absolument rien en développement et en code, (ou tres tres peu) et donc, il faudrait que ce soit si possible assez simple, pour que mes 2 neurones puissent y arriver ^^ :mdr:

PS: ah oui, je cherche le meme genre de solution me permettant aussi de switcher entre mes ecrans : ecran 1+2, ecran 1+3 - ATI radeon 9800 donc pas de nview pour moi)... mais le plus important c'est les cartes sons.

Merciiiiiiii :bravo:
2
Salut,

Le plus simple je pense serait de configurer tes logiciels pour qu'ils utilisent telle ou telle carte.

Par exemple dans le panneau de configuration de ton lecteur de film tu selectionnes l'audigy. Dans tes softs de mao tu selectionnes la firebox etc...

Comme ça chaque application sait quelle carte elle doit utiliser.

J'éspère avoir bien compris ta question et avoir bien répondu.