Sujet de la discussionPosté le 19/07/2006 à 09:12:18Carte audio reconnue mais pas de son
Bonjour,
Voici mon problème : pour une raison plus ou moins inconnue (surtension, court circuit, ... ?), mon pc a grillé et je viens de changer alim carte mère processeur disque dur et lecteur DVDROM ... ma carte son (Echo Mia) est toujours reconnue, mais après installation des drivers (test effectué avec les versions 6.08 et 6.11), je n'ai toujours pas de signal sur la console virtuelle de la carte ni en sortie de carte. Au passage lors du redémarrage du pc après installation des drivers win xp me signale au moment d'assigner les drivers que ces derniers ne sont pas authentifiés pour XP, enfin bref comme je bossais sous win 2000 pro je ne connais pas trop xp donc peut etre est ce normal ?
Du coup je me demande si ma carte n'aurait pas grillé comme le reste du pc, est ce possible qu'un composant grillé empeche le fonctionnement de la carte mais qu'elle soit toujours reconnue correctement par l'OS, ou pensez-vous que ça peut venir d'ailleurs ?
Salut a toi,
depuis le temps que tu l as posté, peut etre as tu deja résolu le problème, mais personnellement, j'avais le meme probleme que toi mais parce que mon pc etait ancien et après un download de drivers récents, plus de problèmes
Essaies peut etre d'aller sur un site anglophone officiel du faricant de ton pc et vois dns la rubrique driver et puis audio system.
Il y a peut etre un plus récent qui remettra tout bien comme il faut.
Sinon, je suis pas qualifié pour te dire quoi pour le pack 2 mais je sais que certains programmes foirent avec lui...