Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Est il possbile de transformer une cartes son pci en carte externe usb?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 832 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est il possbile de transformer une cartes son pci en carte externe usb?
On le fait bien avec les disques durs......J'ai une "vielle" sblive 5.1 platinum qui a des entrées rca dont je me servirais bien pour mon portable, alors y'a t il des boitiers ou je peux mettre une carte pci et ressortir en usb, a l'instar des boitiers USB pour HD?
2
Je n'ai jamais vu de tels adaptateurs, je ne sais pas si ça existe.

Techniquement, ce doit être réalisable, mais je pense que la demande est faible et que les constructeurs n'ont pas vu d'interêt à ce type d'adaptation.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3

Citation : y'a t il des boitiers ou je peux mettre une carte pci et ressortir en usb

Je me posait la meme question mais pour ressortir en pcmcia....J'ai fait des recherches sur des sites de vente de matos...et je n'ai pas trouvé :(
Mais si il y a une solution...je suis partant :clin:
4
Des boîtiers pci -> pcmcia, j'en ai déjà vu (p-ex http://www.mobilityelectronics.com/expansion/products/cardbus_expansion/1slot/index.html ... suffit de chercher avec google... ), mais l'usb, faut oublier, d'un point de vue technique c'est trop compliqué, et même si ça existait, ça couterait un fric monstrueux.

Sinon, il y a assez de cartes son usb et pcmcia
5
900 dollars...ça fait cher quand meme...merci du truc quand meme! :bravo: