Sujet de la discussionPosté le 11/03/2007 à 08:16:16Remplacer l'electronique d'une vielle basse
Bonjour, j'ai récuperer une vieille basse dans un magasin de musique(une replique precision(sur la tete est marqué "profile silouettte" )) bref elle ne possede plus d'éléctronique (juste le micro) ayant déja une basse je souhaiterais la defretter(grace aux anciens messages sa je sais comment faire), mais au niveau de du remplacement de l'électronique je suis hesitant(vu son etat je ne souhaite pas racheter ou faire réparer), j'ai ouvert ma basse actuel pour regarder le branchement des potars sur le micro (type precision). Est-ce qu'en respectant le schémas de cablage et la valeurs des potars et du condo cela pourait fonctioner?(sachant que j'ai un autre micro (type jazz) sur ma basse(je n'ai pas pris compte du potars volume de ce dernier dans mon modele de cablage) Et eventuellement si vous connaissez un autre type de cablage avec des valeurs plus adapté a une eventuelle future frettless? merci d'avance