Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2007 à 18:33:39Demarrer mon pc au pied
D'avance desole si le sujet a ete deja traite!
Voila mon probleme, jai une boss DR 880 qui a une memoire tres limite,ayant un pc portable j'aimerai donc pouvoir stocker mes songs dans le pc et pouvoir les demarrer au pied! en effet je suis bassiste donc pas les mains libres! j ai besoin d une fonction start stop et avance retour pour faire defiler mes songs!j attend vos conseils! quel logiciel pour stocker mes songs,et quel moyens pour les faire demarer! d avance merci!
guyomeuh
819
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/12/2007 à 19:01:57
Ben un controleur midi, une interface midi, tes samples, et roule simone.......
0
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
Philippe18
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/12/2007 à 19:12:26
Ok cela parait simple mais excuse ma naivete mais quel controleur midi?
0
guyomeuh
819
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/12/2007 à 08:37:37
Un pedalier....j'ai as de model precis en tete mais tape pedalier midi et tu trouvera ton bonheur.....;)
0
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
Philippe77
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/12/2007 à 09:54:27
Hello
Sinon t'as la solution "a la one again" qui dépanne bien : les raccourcis clavier !!... avec un clavier que tu rajoutes à ton portable, méthode warrior : tu arraches les touches qui ne te servent pas et ne gardes que les raccourcis (donc les touches sont accessibles au pied)
Regarde cette vidéo (y'en a une autre ac un détail du clavier mais j'arrive plus a la retrouver) http://fr.youtube.com/watch?v=VxaClh7FACw
c'est du provisoire mais ça dépanne toujours !