Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2009 à 20:59:42Bouton poussoir à envoyer sur une entrée audio
Bonsoir à tous,
j'ai une question de novice à laquelle je n'ai pas réussi à trouver une réponse sans rentrer dans des schémas complexes : j'ai un bouton poussoir à deux fils, et je voudrai le connecter à une entrée audio de type Jack pour transmettre une tension ou non (ouvert / fermé). Comment faire tout ceci assez simplement?
Merci d'avance!
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/04/2009 à 21:06:24
Ben, ça va de sois:
tu met ton bouton entre des deux fils:
schema:
fils d'origine:
____./°.___________
____./°.___________
fermé:
____._.____________
____._.____________
0
Insérer une signature.
J.e.a.n
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/04/2009 à 22:09:42
Merci pour ta réponse, mais j'ai une prise avec bouton poussoir et je voudrai y mettre une sortie jack pour la brancher à mon entrée Jack audio...
0
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/04/2009 à 22:12:09
j'ai pas comprid, un schema, des photos peut etre ?
0
Insérer une signature.
J.e.a.n
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 22/04/2009 à 22:31:46
Bon alors, je tente :
prise électrique |__'_'_________
|__'_'_________ mes 2 fils
au bout de ces deux fils, je veux insérer un câble Jack pour émettre un signal (on / off) sur mon entrée audio.