Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Trouver un nom de dj

• 366 réponses
  • 104 participants
  • 133 766 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Trouver un nom de dj
Voila je voudrais trouver un nom de dj car j'ai du mal a en trouver un alors si vous vous avais des idées pouriez vous me les dires svp merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
81
DJ Culation
82
Dj pas cette chanson .......???
83
Bon je viens de me rendre compte que j'ai foiré ma dernier proposition, un peu bancale. Mais j'assume

Dans un autre registre :

DJ Mongolien

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 09:33:59 ]

84
Pour te suivre picon

DJ la chiasse facepalm ,(   (j'ai honte d'avoir mis un truc pareil)
85
Dj mal au crâne ...

Vraiment désolé les mecs j'ai craqué. Moi c'est Dj Gorifik. Ca ne veut rien dire mais j'aime bien ^^
86
Dj mal au crâne ...

Vraiment désolé les mecs j'ai craqué. Moi c'est Dj Gorifik. Ca ne veut rien dire mais j'aime bien ^^
87
DJ'N-FIZZ !!! Tiens, tu m'en sers un ptit stp icon_mdr.gif

Plus sérieusement, si j'ai un petit conseil à vous donner, c'est de virer illico presto le terme "DJ" au début de votre pseudo. Déjà, on en a mare des DJ Nico, DJ Mic, DJ David, et compagnie... parce qu'il y en a 150 dans chaque grande ville. Et surtout, tout le monde met des "DJ" partout, c'est carrément la fête du slip!

Un nom et un prénom légèrement modifiés font généralement beaucoup plus pro par exemple. Bien entendu, si tu t'appelles Jean-François Bouillabaisse ou Pierre-Louis Crapouillard, il vaut mieux se trouver un pseudonyme qui sonne un peu mieux... quoique.

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 17:43:53 ]

88
Dj jojo, Didier Guetta, David fetta, goerge van brugel ?

comme tu veux
89

tu réflechis en gros, ou alors tu t'appelle DJ l'encu**** 

Et puis ... Bonne soirée mrgreen

90
Dj sgegs!!! sa claque!!! ou Dj crevette!!! Sa plait au fille sa bravobravobravobravo

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled