Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! je veux faire des demooooos !

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 2 345 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Help ! je veux faire des demooooos !
:mdr:

Bonjour a tous !
je suis tres content d avoir trouvé ce site rempli de pleins d infos ! je vais en passer des nuites a tout lire !!!
peut etre que vous pouvez m aidez a economiser des nuits blanches en repondant a ma detresse !


j explique !

je veux faire des maquettes
electro et voix (la mienne)

j ai un budget non defini mais pas infini non plus :bravo:

je ne suis pas musicien mais je de la creativité au bout des doigts !

j aimerais un synthé simple, avec lequel je peux faire plusieurs boucles que je peux faire tourner simultanément et que je modulerai comme je veux, en rajoutant une melodie synthé... et qui puisse enrengistrer ma voix aussi, et que je puisse passer ca en mp3 sur mon ordi

coté son j aime l eletronic et les sons "80" mais beaucoup les ouiiiiiin crecrecre xxxxxxxxxxxxxzzzzz iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... :!: :!:

....... que pouvez vous me conseiller ?

merci mucho mucho pour toute aide :clin:

ps : j avais prévenu ! ma question est peut etre tres conne mais je suis super super debutant !
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a des trucs pas mal chez korg et roland aussi.
12
Effectivement, la groovebox sampler existe. Je pensais que l'ESX n'était qu'un sampler, mea culpa. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
Essaie le Korg EMX 1
14
Je suis en pleine decouverte !!!!

c noel today pour moi !


je viens de voir des demos de boon doc et mpc 1000... la sp404 est cool aussi...

je ne sais pas ce que je veux vraiment pour l instant ...

par contre je suis sur d une chose :

je veux :
faire des instru
poser ma voix dessus

transformer ca en mp3 sur pc ....


merci pour l aide encore une fois !!! :bravo:

KORGEMX1 ????????????????????????????????????? ok jvais voir ca !!! :clin:
15