Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Recherche cable en y XLR pour enceinte

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 613 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche cable en y XLR pour enceinte
Salut je recherche un cable bien particulier pour brancher une mackie elle a une sortie xlr male et j aimerais avoir la stereo sur ma table mackie donc le cable serais 1 cable commencant par 1 xlr male finissant par deux xlr femelle j ai chercher dans les magasin a cotè de chez moi mais le patron ma dit qu il n avait jamais VU( EN 35 DE CARRIERE DANS LA SONORISATION ENTENDUE PARLER DE CABLE COMME CA)texto c est ce qu il ma dit donc finalement :ptdr:
merci a vous tous
Afficher le sujet de la discussion
26
Ca coute cmbien tout sa?? :mdr: :mdr: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Celui qui lit ceci est cool!! lol
27
Je ne sais pas demande à jean pierre pernaud :ptdr:
28
:idee: Bon je crois Colossus que tu es bon pour une lecture du manuel de la 1402vlz
Et surtout, prend ton temps pour tester, voir ce qui se passe quand tu fais ceci ou celà... Car là je suis meme pas sur que tu saches toi même -concrètement- ce que tu veux faire... Je pense qu'une fois qu'on arrive à bien ennoncer le problème, on fini par trouver soit même ;)

Indice : je pige pas le lien entre le fait que tu aies une seule enceinte et le fait que tu veuilles enregistrer en stéréo :???:
29
Petit retour: si je n ai que un canal droite ou gauche quand j enregistrerait avec une source exterieur style minidisc je n aurais que un canal à l'ècoute donc l interet d avoir un cable en y