Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mal caravan palace, mais à mon sens pas assez "grand public". L'electro swing s'écoute, mais pour être dansé bof... I gotta feeling est plutôt pas mal. Mais dans ce cas la, sexy bitch de Guetta est plus appréciée ( on me la demande énormément en soirée ). Je pense qu'elle pourraît être à tester...
0
dj charle jean
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 13/12/2009 à 23:23:35
salut j'ai ce qu'il te faut un truc brésilien et tout loook la vidéo !!
Samba de jeaneiro /samba de brazil ! Moi je le fait, ds le 1/4 d'H qui precede, tu distribue (ou tu fais distribuer) des cotillons, ou meme des ballons de structure (les fameux ballons long de 1m et de 5cm de diam) tous les bras en haut...
L'avantage des ballons "longs" c'est que ce n'est pas banal et meme les plus ancien n'hésiterons pas à en prendre un, pas le cas des traditionnels chapeaux. Pour les plus jeunes, tu peux meme glisser dans le ballon (en le gongfflant) les sticks lumineux de type IGLOO. En black light c'est ENORME !!
One love de David Guetta, Memories(feat. kid cudi) Arno cost Cyan
0
djoey
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 22/12/2009 à 00:26:18
Bonjour,
merci à tous pour vos idées j'ai maintenant le choix,
bonnes fêtes à tous
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19Posté le 24/12/2009 à 01:25:33
Moi, ce sera ca : https://www.youtube.com/watch?v=C0LCC9bbivk Be Faithful de Fatman Scoop, vieux morceau mais assez entrainant, positif et parfait pour foutre le Oai, histoire de commencer comme il faut l'année =)
0
Anonyme
125
20Posté le 24/12/2009 à 08:46:53
J'ai oublié Yello- Oh Yeah Pour ceux qui se foutent pas des simpsos c'est la musique de DuffMan, je trouve que c'est l'éclate, j'adore!