Pas mal caravan palace, mais à mon sens pas assez "grand public". L'electro swing s'écoute, mais pour être dansé bof... I gotta feeling est plutôt pas mal. Mais dans ce cas la, sexy bitch de Guetta est plus appréciée ( on me la demande énormément en soirée ). Je pense qu'elle pourraît être à tester...
Samba de jeaneiro /samba de brazil ! Moi je le fait, ds le 1/4 d'H qui precede, tu distribue (ou tu fais distribuer) des cotillons, ou meme des ballons de structure (les fameux ballons long de 1m et de 5cm de diam) tous les bras en haut...
L'avantage des ballons "longs" c'est que ce n'est pas banal et meme les plus ancien n'hésiterons pas à en prendre un, pas le cas des traditionnels chapeaux. Pour les plus jeunes, tu peux meme glisser dans le ballon (en le gongfflant) les sticks lumineux de type IGLOO. En black light c'est ENORME !!
Moi, ce sera ca : https://www.youtube.com/watch?v=C0LCC9bbivk Be Faithful de Fatman Scoop, vieux morceau mais assez entrainant, positif et parfait pour foutre le Oai, histoire de commencer comme il faut l'année =)